CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencer le jeu en 2019-2020

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
InfinityKrozen InfinityKrozen
MP
Niveau 7
11 janvier 2020 à 21:00:37

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes!

Étant fan de l’univers de Tolkien, j’ai de temps en temps essayé de m’intéresser à ce MMO, bien que Free to Play, j’ai quand même l’impression qu’en cas de peu de temps de jeu possible (1-2h/j en moyenne) il faut mettre la main au porte feuille.

J’aurais ainsi voulu savoir quelles extension sont en vente, ce que cela apporte? Est-ce utile de toutes les avoir? Si oui en quoi?

Et l’abonnement?

Quelle classe choisir?

(Merci à ceux qui prendront le temps de répondre et désolé pour ces nombreuses interrogations)

[OnSeSentGamer] [OnSeSentGamer]
MP
Niveau 22
16 janvier 2020 à 13:36:50

Alors si tu es fan de l'univers de Tolkien le jeu devrait te plaire, il est quand même très respectueux du Lore.

Pour ce qui est du fonctionnement du jeu c'est simple, soit tu es un joueur free to play et donc tu n'as accès qu'au lvl 50 maximum, tu devras acheter les extensions ainsi que certains pack de quêtes de certaines régions en euros ou Point SDAO que tu gagnes des points en accomplissant des prouesses (Des sortes de Haut Fait sur WoW si tu connais) mais il faudra en faire énormément et reroll beaucoup pour débloquer le contenu du jeu sans débourser un seul centime. T'auras une limite de gold et d'emplacements de sac par exemple.:hap:

Tu peux ensuite payer un abonnement pour 13 euros qui comprend les packs de quêtes de toutes les régions, tu peux ouvrir des cadeaux tous jours, de l'xp bonus, tu ne seras plus limiter pour tes sacs, tes golds etc... Ainsi que 500 points SDAO qui tomberont -------chaque mois de ton abonnement. Tu devras par contre toujours, si tu souhaites monter au niveau maximum et découvrir tout le contenu, acheter les extensions qui sont La Moria , La Forêt Noire, Isengard, Le Rohan,(Ces 4 peuvent être achetées en pack sur divers sites) Le gouffre de Helm, le Gondor, le Mordor et pour terminer la dernière Minas Morgul. Il y a pas de mal de promo et tu peux également trouver les extensions pour pas cher sur certains sites dont je tairais le nom sur les forums JVC. Bien évidemment tu peux toujours débloquer les extensions avec des points SDAO. :hap:

Donc oui avoir les extensions pour profiter de tout le contenu du jeu c'est obligatoire.

Pour ce qui est de la classe... Et bien joue ce qu'il te plait ! Moi je joue par exemple Cambrioleur.
Par contre si tu veux pouvoir trouver des groupes facilement à haut niveau:

-Les tanks(Les gardiens) sont très recherché à haut niveau parce que c'est tellement long et pénible à monter que beaucoup laisse tomber cette classe !
- Le ménestrel qui est le heal, c'est pas mal demandé aussi.
-Champion parce que c'est le meilleur DPS AOE (Dégats de zone)
-Le Chasseur, le classique, la classe la plus représentée sur le jeu, chaque groupe de raid à son hunter parce que c'est le meilleur DPS Monocible.

Mais joue réellement ce qu'il te plait, teste un peu toutes les classes et tu verras si tu as un coup de coeur !

Message édité le 16 janvier 2020 à 13:39:39 par [OnSeSentGamer]
LeMinablissime LeMinablissime
MP
Niveau 7
26 janvier 2020 à 23:46:53

le gardien spé jaune pas si long et pénible à monter ^^ au contraire je solote facilement les quetes

Message édité le 26 janvier 2020 à 23:47:55 par LeMinablissime
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment