Menu
Le Seigneur des Anneaux Online
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Le Seigneur des Anneaux Online  /  Tous les forums  /  Forum Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar  / 

Topic Qui est assez courageux pour faire-part de cette aventure unique?

Sujet : Qui est assez courageux pour faire-part de cette aventure unique?

1
Helsinkii
Helsinkii
MP
06 mars 2019 à 13:59:46

Bonjours chers Aventuriers je suis un fan des oeuvres de Tolkien depuis petit, je cherches des guerriers aguerrie pour faire part a une grande aventure (je recherche des joueurs pour former une communauté, nous débuterons tous ensemble avec un nouveau personnages et nous avancerons ensemble du début jusqu'a la fin), les vocaux sont fort recommandé aussi (Discord), Chaque citoyen occupant la terre du millieu est libre de rejoindre mes compatriotes et moi même. Les caractères requis sont les suivants:
'-Ne pas payer un seul sous sur le jeux ( pour les plus vaillant, et ceux qui aime casser les codes)
- Quiconque étant intrépide prêt a croquer le monde a pleine dent.
- Avoir un sens de l'humour convenable.
- Être actif le plus souvent possible (au moins sur le Discord, et au moins les weekends).
- Savoir rester respectueux envers ces camarades d'armes.
'

Si vous êtes intéresser par cette offre veuillez me contacter sur Discord via cette ID : Helsinkii#8314

Elanko
Elanko
MP
06 mars 2019 à 17:52:10

Pas de vocal pour moi, je suis à l'étranger et data limité du coup... Ça m'aurait ptêtre intéressé! Sur quel serveur tu comptes jouer? Par contre j'ai déjà débloqué quelques trucs, et j'ai investi dans les 3€ pour le pack avec le skill pour la monture

Helsinkii
Helsinkii
MP
06 mars 2019 à 18:58:15

Le 06 mars 2019 à 17:52:10 Elanko a écrit :
Pas de vocal pour moi, je suis à l'étranger et data limité du coup... Ça m'aurait ptêtre intéressé! Sur quel serveur tu comptes jouer? Par contre j'ai déjà débloqué quelques trucs, et j'ai investi dans les 3€ pour le pack avec le skill pour la monture

ton profil m'interesse si tu le veux bien , contact moi discord en pv, merci a toi

FatalFragZ
FatalFragZ
MP
16 juin 2019 à 22:43:16

Salut les gars,
Je ne me suis pas connecté depuis un moment mais tous les 3/4 mois j'y reviens pour passer quelques jours.
Si on ce croise pourquoi pas tenter quelque chose je suis dessus depuis 2007.
Au plaisir

Skull-062
Skull-062
MP
18 juin 2019 à 01:17:15

Je suis intéressé

azhel39800
azhel39800
MP
07 août 2019 à 11:44:40

motivé :)

FatalFragZ
FatalFragZ
MP
15 septembre 2019 à 19:25:52

Un petit Up je suis IG

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres