CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Projet Twitch] J'aimerais créer quelque chose autour de lotro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AnorItil AnorItil
MP
Niveau 2
07 janvier 2019 à 18:13:41

Bonjour, ce post est très important pour moi. Je viens d'ouvrir ma chaine Twitch et j'ai un projet à long terme que j'aimerais réaliser.
Je souhaite créer des communautés autour de trois univers: Le Seigneur des Anneaux, Star Wars et Elder Scrolls. Ces trois univers mes préférés, c'est pour quoi cela compte beaucoup pour moi.
Pour cela, j'ai dans l'optique de faire des let's play détente sur les mmo qui représente chacun de ces univers donc LOTRO pour LSDA, SWTOR pour SW et TESO pour TES.
Et durant mes lives, j'aimerais que les espaces de discussions deviennent des endroits où l'on peut discuter principalement de lore entre vétérans et novices, les jeux cités étant particulièrement bien fournis. Les lives et discussions serviraient aussi à faire connaitre en profondeur ces univers aux gens mais aussi à faire connaitre un peu plus ces jeux formidables.
La première étape est de rassembler une certaine quantité sur mon twitter puis sur mes lives pour ensuite commencer tout cela. Donc si vous êtes intéressés les liens sont juste en dessous et si des personnes de votre entourage seraient potentiellement intéressés, n'hésitez pas à partager tout cela. De plus, si vous connaissez d'autre forum où mon message serait entendu, je suis disponible n'importe quand.
Je vous informe aussi que j'ai un live enregistré sur mon Twitch, comme ça vous pouvez voir si ma voix ne vous saoule pas trop, je suis également disposé à entendre vos conseils pour l'amélioration de ma chaine mais je viens de débuter alors la mise en place va prendre un certain temps.

Merci pour votre lecture, je sais que le post est dense en info mais il fallait que j'explique correctement ce que j'aimerais beaucoup réaliser. En vous souhaitant une joyeuse année.

Lien Twitch: https://www.twitch.tv/anorithil

Lien Twitter: https://twitter.com/AnorIthil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment