CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur classe solo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-jambon-beurre- -jambon-beurre-
MP
Niveau 8
15 décembre 2017 à 07:18:08

Bonjour a tous, voila ma question est simple, je voudrais savoir quelle est la meilleure classe pour avancer en solo, c'est a dire etre capable de réaliser les quêtes, meme celles de communauté seul, voir meme les instances. Merci d'avance !

Mak3nshi Mak3nshi
MP
Niveau 7
15 décembre 2017 à 22:38:17

Bonsoir, je dirais sentinelle, mais bon tu devrais jouer ce que tu aimes

sims803 sims803
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 21:59:48

La sentinelle est effectivement sérieuse en tank avec un dps bien supérieur au tank de référence : le gardien.

Avec la sentinelle tu peux soloter des donjons... mais inférieur à ton niveau.
Tu te retrouves avec des objets inférieurs a ton niveau... tout cela pour ça...
Mais c'est sans doute le meilleur choix pour aligner au plus tôt les nemesis niv100

Standing stones a élevé très fortement le endgame qui devient mortel, et là les sentinelles seraient dépassées, moins intéressantes (elles doivent courir pour aller au contact pour un dps plus faible que les vrais dps...)

Perso je conseillerai Menestrel.
En jaune cela level bien en attaquant 3-4-5 mobs sur soi pour le fun.
Les escarmouches Tier 2 pourraient servir à s’entraîner en solo à devenir un meilleur soigneur pour les instances...

Le probleme du menestrel c'est supporter les hurlements...
Coté instruments, pour moi les tambours sont le moins agressifs à mes oreilles.

Renifleur777 Renifleur777
MP
Niveau 8
15 août 2018 à 14:21:00

Je te conseille pas gardien si tu veux jouer solo ... :hap: J'en ai un 115 et c'était l'horreur de faire des quêtes solo quand il y a pleins de mobs :hap:

xanatar xanatar
MP
Niveau 9
16 août 2018 à 22:14:57

Mon main est un Gardien, je le joue depuis 2008 et je m'en séparerais jamais :) Tout le monde chial qu'il tape comme une mouche et que les combats sont long je leur répond...oui peu être, mais comme jai toujours évolué avec ce perso je n'avais pas conciense qu'il tape comme une mouche....a l'oposé j'était souvent celui qui pouvais réussir a terminé une instance quand tout le reste du groupe était mort... Aucun dps, mais une résistance hors du comun. Bien configuré le gardien peu s'auto suffire en heal et réussir sans risque a soloté le jeu sans problème les instances. J'ai meme réalisé des raide(12personnes) en solo dans La moria avec un niveau max et sans gain items c'est sur héhé. Il faut juste ne pas être pressé....

Renifleur777 Renifleur777
MP
Niveau 8
19 août 2018 à 13:13:26

Le 16 août 2018 à 22:14:57 xanatar a écrit :
Mon main est un Gardien, je le joue depuis 2008 et je m'en séparerais jamais :) Tout le monde chial qu'il tape comme une mouche et que les combats sont long je leur répond...oui peu être, mais comme jai toujours évolué avec ce perso je n'avais pas conciense qu'il tape comme une mouche....a l'oposé j'était souvent celui qui pouvais réussir a terminé une instance quand tout le reste du groupe était mort... Aucun dps, mais une résistance hors du comun. Bien configuré le gardien peu s'auto suffire en heal et réussir sans risque a soloté le jeu sans problème les instances. J'ai meme réalisé des raide(12personnes) en solo dans La moria avec un niveau max et sans gain items c'est sur héhé. Il faut juste ne pas être pressé....

Je suis d'accord avec le fait que ce soit sympa d'avoir un max de morale mais comme je suis un joueur assez pressé, j'aime pas passer beaucoup de temps sur un mob, surtout quand il faut en tuer 12 pour une quête et refaire la même chose après :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment