CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Newbie] J'aimerai me lancer mais...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
intarnos83 intarnos83
MP
Niveau 6
28 janvier 2017 à 12:21:53

Salut a tous!

Voila, ce jeux me fait de l'oeil depuis qu'il est sorti, car quand j'avais 10 ans mes parents me l'ont offert mais me l'ont repris quand ils ont su que c'était un MEUPORG avec en plus un abonnement...Mais qu'importe c'est ma vie.

Voila je créé ce topic pour demander si le jeux vaut la peine d'être essayé en solo, personellement je pense pas avoir la motivation d'intégrer une guilde, je suis un joueur indépendant qui change souvent de jeux une fois que je l'ai fini.

C'est un peu paradoxal ce que je dis mais est-ce que je peut jouer en solo sans passer a côter de 60% du contenu? Est-ce qu'il y au ne recherche de groupe pour les donjons?

Bref voila, merci d'avoir lu mon pavé.

Ps: SI quelqu'un est dans la même situation que moi et veut tenter l'aventure a deux ,je suis partant :P ...A deux c'est mieux je dirais

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 janvier 2017 à 00:54:22

On peut pas finir un MMORPG à 100%, si les développeurs se démerdent bien y'a toujours un nouveau truc à faire.
Du coup, une fois dessus, théoriquement tu changes jamais de jeu :p

Bon, trève de plaisanteries, la réponse à ta question c'est non. Tu as besoin d'une guilde pour vraiment t'amuser.
Sans, tu ne passera pas à coté de 60% du contenu, mais tu vas passer à côté de ce qu'il y a de plus amusant > jouer en groupe.

Si tu reste tout seul dans ton coin, tu vas devoir te contenter des quêtes solos, et à ce moment là autant jouer à The Witcher 3 ou Skyrim, Fallout, ou n'importe quel RPG solo. Les quêtes y seront plus interessantes.

Les joueurs solo de LOTRO (parce qu'il y en a plein) ils sont là plus pour l'univers que pour les quêtes.

Ceux qui sont là pour l'univers (parce qu'on est tous un peu là pour ça), mais sans plus, eux ils n'oublient pas de jouer en groupe, dans les instances et les raids, pour le plaisir d'élaborer des stratégies, de voir comment tout peut foirer en un rien de temps tout ça parce que ton acolyte il s'est retrouvé avec un chat au milieu de son clavier et du coup il a pas pu te soigner à temps, et qu'on a entendu le dit chat pousser un gros miaulement sur le vocal :p

Bref, c'est ça les MEUPORG

intarnos83 intarnos83
MP
Niveau 6
29 janvier 2017 à 01:48:35

Merci pour ta réponse Jaybehop!

Oui je comprend ce que tu veux dire.
BIen que je sois un gros Fan de l'univers tolkien (les livres bien entendu), je vais peut être attendre un peu et voir si la flamme du fanboys est toujours la :hap:

Comme j'ai fini Skyrim, the witcher, et les fallout...J'ai besoin d'un os a ronger xD
D'après ce que j'ai vu dans LFG (la chronique basée sur les Mmo qui paraissait en 2012 si ma mémoire est bonne), il y a une communautée en présente mais trés Rp.
Je pense pas appartenir a ce petit monde.

Enfin bref, je vais méditer dans mon coin, bonne soirée et merci encore \(^o^)/

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 janvier 2017 à 14:32:14

La communauté RP sur LOTRO c'est beaucoup étiolé, elle n'était déjà pas bien grande en 2012, mais depuis la fermeture du serveur RP francophone en 2015, ça ne s'est pas arrangé.
Cela dit elle est toujours là, discrète mais là.

Si t'es un gros fan du SdA, alors n'hésite pas, tu va te régaler d'entrée de jeu. On rejoins très vite les personnage connus de l'œuvre, l'immersion est totale. Et tu peut en profiter solo, c'est même conseillé puisqu'ainsi tu peut bien prendre ton temps et savourer les nombreux clin d'œils que le jeu fait à l'auteur Tolkien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment