CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cherche joueur pour jouer mon compte dans la moria

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
30 novembre 2016 à 17:01:14

Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui connait le jeu et qui pourrait jouer mon personnage dans la moria, histoire de le faire sortir de là. En effet je n'aime pas du tout cette extension et je suis prêt à négocier dans la limite du raisonnable pour que vous jouiez mon chasseur.

merci

xanatar xanatar
MP
Niveau 9
30 novembre 2016 à 23:44:54

Il faudrait que ton perso se rendre au lvl 58-59 pour faire les premières quêtes de l'autre coté. Tu manque une gros + immersif du jeu par exemple... la moria est l'une des extensions les plus réussi selon moi. Mais oui c'est chiant et on a vite envie d'y sortir.. j'ai eu le même sentiment à l'époque héhé. Ils on rajouté des trucs pour amélioré le jeu comme mieux balisé la route pour pas trop se perde et enlevé au milieux de la route les mobs. Avant tu avais toujours un mob qui te cour après lorsque tu allais d'une point a l'autre sur la route principal donc toujours en combat c'était long et pénible.

Donc ta le choix de terminé Eregion au complet faire les quête épiques et demandé a un Chassou ou un Capitaine de te téléporté en Lothlórien. sur lotro.com dans la section Quest Pack les quêtes d'Éregion sont du lvl 45-55 puis Lothlórien sont 55-60. Fait longtemps que je n'ai pas refait les quêtes dans la Lothlórien ils ont peu être baissé le lvl min des premières quêtes a 55.

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 décembre 2016 à 09:14:19

donc étant 53 je ne suis pas obligé de passer plusieurs niveaux dans la Moria? car on peut la zapper j'imagine non? perso c'est peut être réussi mais je m'y perds, jamais vu ça dans un MMO

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 décembre 2016 à 12:23:23

Oui, on peut bien se passer de la Moria tant qu'on ne raisonne qu'en terme de lvl.

comme dit plus haut, en poussant a fond sur les régions qui précéde on peut atteindre un niveau suffisant pour s'atteler aux région qui suivent.

Par contre, il y a dans la Moria des points de Traits de classe à récupérer que tu ne trouvera pas ailleurs. Cela dit tu peut les laisser de coté et y revenir plus tard, voir beaucoup plus tard.

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 décembre 2016 à 23:23:46

je vois merci pour vos réponses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment