CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Venir ou passé son chemin ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nostryck nostryck
MP
Niveau 3
15 mai 2016 à 03:12:04

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je suis à la recherche d'un MMORPG, étant grand fan de WOW (notamment 3.5.5) et voyant la tournure casual que ce jeu prend ces dernières années. J'ai envie de changer de MMO, mais voilà, le choix est vraiment compliqué. De nombreux titres se battent et je ne sais plus quoi choisir.
J'ai tenté l'expérience LOTRO il y a 4 ou 5 ans en version gratuits à l'époque, et j'avais trouvé le jeu complexe, mal expliqué et qu'il manque de joueurs bas niveau. Je me sentais seul. Maintenant nous sommes en 2016, et je me demande si LOTRO est toujours bien actif et ce n'est pas trop tard pour s'y mettre, ou je ferrais mieux d'aller dénicher un nouveau Mmo tous frais.

Merci :)

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
15 mai 2016 à 13:51:16

Si tu cherches les foules comme sur WoW oui passe ton chemin, mais tu manqueras quand même quelque chose.

Le jeu a pas mal changé depuis et tout est très bien expliqué, mais tu croises rarement du monde dans les zones, qui sont gigantesques au passage.

Si tu cherches un mmo un peu hardcore avec du monde tu as The Secret World c'est sympa et le modèle économique est cool ou tu as Eve online mais là c'est plus du tout du rpg ^^
Autre option c'est swtor, je connais pas mal de monde de WoW qui sont venu dessus, le jeu est vraiment sympa.

Mais bon les mmo hardcore ça n'existent plus trop, à part TSW et Eve je vois vraiment pas de mmo "compliqué"

nostryck nostryck
MP
Niveau 3
15 mai 2016 à 20:09:08

Merci pour ta réponse sincère :)

Eve online j'y est joué pendant 6 mois, mais il est impossible de jouer au jeu seul, il faut être constamment avec d'autres joueurs, idem pour elite dangerous :/

Je pense que je vais remettre un pieds sur Lotro :)

mikelemarin mikelemarin
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:22:01

Lotro est un jeu sympathique si tu es fan ou intéressé par l'oeuvre de Tolkien, (rien à voir avec le film à la sauce hollywoodienne). Il y a du monde ('enfin c'est relatif) depuis la fusion des serveurs et les canaux de discussion sont assez animés je trouve.
sinon tu as un autre jeu, RIFT, qui ressemble à wow, mais je n'ai jamais fais de PVE HL dessus, cela dit il y a des donjons, des champs de bataille mais c'est pareil que pour lotro, tu n'as personne bas niveau, tout le monde est HL ou presque

xanatar xanatar
MP
Niveau 9
20 mai 2016 à 22:47:41

Si tu te join a une confrérie tu auras de l'aide pour les instances de groupe si tu veux vraiment les faire sinon tu peux les contourner et continuer solo sans problème.

joe-le-prolo joe-le-prolo
MP
Niveau 5
30 août 2016 à 20:06:38

Ce topic a répondu à une de mes questions mais en a soulevé une autre : le jeu vaut-il le coup en free-to-play ? [[sticker:p/1lmn]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 août 2016 à 23:09:30

si tu ne paie absolument rien tu seras bloqué vers, je crois, le niveau 30 car tu devras acheter des régions pour quêter, à moins que tu sois un fana du farming et que tu réussisses à farmer les prouesses pour récolter les points turbines. mais tu seras dégouté du jeu, je pense en faisant ça. le mieux est de s'abonner, hélas et encore ça ne suffit pas car il faut acheter les extensions une fois arrivé niveau 50 (à part si tu farmes les points turbine mais bon courage) , Tu as parfois des promotions pour avoir le pack de quatre extensions à 9 euros mais ça reste assez rare.

xanatar xanatar
MP
Niveau 9
31 août 2016 à 03:02:47

bah si tu es du genre a vouloir être lvl max le plus vite possible passe ton chemin. Si tu prend ton temps a lvl tu devrais avoir assé de point turbine pour débloqué les quelques régions qui te ferons progresser jusqu'a la première extension au lvl 50. Il faut être a l’affût des rabais. Au black Friday normalement tu as tout le contenu a 75% rabais...c'est a ce moment la qu'il faut acheté le Quad Pack( 4 extension) a moins de 10euros.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment