CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La sortie de NieR Replicant va t-elle vous pousser à essayer la saga ?

Sondage
La sortie d'une nouvelle version du premier NieR va t-elle vous pousser à essayer la saga ?
19 %
C'est déjà le cas, j'adore la série.
6 %
Déjà fait, mais je n'ai pas accroché.
23 %
Oui, je pense l'essayer.
43 %
Non, pas du tout.
10 %
Je ne vais pas le NieR, ne pas se prononcer à vos sondages reste ma meilleure réplique, han !
650 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kaaraj Kaaraj
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 10:02:21

La sortie d'une nouvelle version du premier NieR va t-elle vous pousser à vous intéresser à la saga ?

Plus d'informations sur NieR Replicant : https://www.jeuxvideo.com/news/1201922/nier-replicant-un-remaster-annonce-par-square-enix.htm

Adiego-danrrun Adiego-danrrun
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 10:07:16

Je n'ai joué qu'à Nier Automata et bien que le style de jeu ne m'intéresse pas beaucoup de prime abord (Action, Shoot), les phases de gameplay sont suffisamment variées, l'ost sublime et l'histoire très bien construite et prenante. Une sacrée surprise !
Avec la sortie du premier Nier, ce sera l'occasion de redécouvrir la saga

Flywood78 Flywood78
MP
Niveau 4
30 mars 2020 à 12:04:29

Moi non plus, je n'ai jamais joué à "Nier" et c'est pas maintenant que je vais m'y mettre, de plus ce style de jeu ne m'intéresse pas du tout.

LoveDeathRobots LoveDeathRobots
MP
Niveau 20
30 mars 2020 à 13:27:42

Je n’ai jamais testé un jeu de cette série mais elle m’a toujours intrigué donc pourquoi pas. Cependant je pense que j’aurais préféré tester la version remasterisée de Gestalt.

Lightsu Lightsu
MP
Niveau 20
30 mars 2020 à 16:59:12

Ah cette blague je joue à La saga des Drakengard depuis l'époque de la ps2 et jouer au premier NieR en 2010 c'est quand meme drôle que avant la hype avec platinum et le boule de 2B c'était une série de niche et tout le monde la snober, mais maintenant c'est autre choses...
M'enfin au moins le taff de taro & okabe on payer, j'ai hate de replonger dedans !

Phonerobot Phonerobot
MP
Niveau 20
30 mars 2020 à 17:10:04

Je n'ai joué qu'à Nier Automata et j'ai trouvé ca partiellement à chier.

L'esthétique est bien, mais j'avais réussi à safe lock ma safe au bout de 5h ou 6h de jeu dans une version officielle pour une fois.

ensuite j'ai recommencer et au bout d'une 10ene d'heure de jeu ma sauvegarde avais disparu de steam :)

puis sans parlé du gameplay qui était juste innovant sur les rares boss que j'ai rencontrer.

Bref ca ma dégoutter du jeu et même de la licence malgré le cul bombé de 2B https://www.noelshack.com/2020-14-1-1585580945-dmrag4lwsaekp4x.jpg

dknoko2 dknoko2
MP
Niveau 9
30 mars 2020 à 18:40:01

Ne se prononce pas

z00m z00m
MP
Niveau 5
31 mars 2020 à 09:36:32

Si j'en juge les choix proposés, tout le monde est sensé connaître ce jeu ? Tout le monde sauf moi.

Stanyi Stanyi
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 20:11:35

Un jeu qui ENFIN m'a fait sortir de ma zone de confort philosophiquement et qui m'a retourné les entrailles dans le bon sens du terme. Accompagné par un gameplay parfait et qui se renouvelle régulièrement.
Le plus gros point noir du jeu est son environnement digne de la PS3 et de l'histoire tranchante qui met longtemps a débuter, mais obligé de passer par là pour vraiment comprendre les enjeux futures.

Lightsu Lightsu
MP
Niveau 20
31 mars 2020 à 21:37:53

Le 31 mars 2020 à 20:11:35 Stanyi a écrit :
Un jeu qui ENFIN m'a fait sortir de ma zone de confort philosophiquement et qui m'a retourné les entrailles dans le bon sens du terme. Accompagné par un gameplay parfait et qui se renouvelle régulièrement.
Le plus gros point noir du jeu est son environnement digne de la PS3 et de l'histoire tranchante qui met longtemps a débuter, mais obligé de passer par là pour vraiment comprendre les enjeux futures.

Le coté Technique et Graphique du jeux coincé entre deux gen et pour moi je trouve sur le premier nier et automata ce qui donne une aura particulièrement belle au jeux, une vision d'un songe poétiquement dramatique.

Message édité le 31 mars 2020 à 21:40:53 par Lightsu
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment