CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Questionnaire - Pratique du jeu vidéo - Sociologie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cosyl Cosyl
MP
Niveau 1
18 avril 2019 à 14:39:32

Bonjour à tous,
Je mène une recherche sociologique sur la pratique du jeu vidéo (au sens large). Pour cela, j'utilise, entre autres choses, un questionnaire me permettant de jauger plusieurs idées et notions importantes pour ce travail, et pour recueillir bien évidemment une belle quantité d'avis de la part du public "gamer", que ce soit de la part des joueurs casuals ou des joueurs plus assidus.
Cela m'aiderait donc beaucoup si vous pouviez remplir ce court questionnaire (faisable en moins de 5 minutes), complètement anonyme concernant votre pratique des jeux vidéos.
Voici le lien: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdd0fW1e_CORHEz10sKvP0r0gYh3oi1mBX00dzMfDKPFp9Pfw/viewform?usp=sf_link

Si par la suite, vous êtes intéressé pour un éventuel entretien verbal (en utilisant discord ou autre), une adresse mail est mentionné au début du questionnaire (vous pouvez également faire des retours vis à vis du questionnaire).
Je vous remercie par avance de m'aider à tenter de casser les préjugés concernant la communauté des gamers et de faire avancer un petit peu la sociologie.

Disclaimer pour les modérateurs/admins: si cette démarche gène, je comprendrai une éventuelle suppression de la publication. J'ai tenté de contacter certains admins mais souvent sans succès.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment