CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : XIII va sortir en remake !

Sondage
XIII va sortir en remake, êtes-vous intéressé ?
30 %
Oui
35 %
Non
28 %
Je ne connais pas le jeu
7 %
J'ai au moins 13 bonnes raisons de ne pas me prononcer. Devinez ce que je vais faire, du coup !
1942 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kaaraj Kaaraj
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 09:18:29

XIII va sortir en remake, êtes-vous intéressé ?

Il sort en novembre prochain : https://www.jeuxvideo.com/news/1032478/xiii-un-remake-du-fps-annonce-sur-ps4-pour-novembre.htm

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 38
19 avril 2019 à 13:13:35

Je serais plus intéressé par un remake pc parce que les FPS au pad c'est moyennement mon truc.

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 54
19 avril 2019 à 22:41:15

Oui tout dépend du prix de lancement. Je l'ai déjà sur PS2 donc c'est ce qui me fera décider sur quelle plateforme découvrir le jeu :hap:

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 17:33:48

Le 19 avril 2019 à 13:13:35 Mechant-Poulet a écrit :
Je serais plus intéressé par un remake pc parce que les FPS au pad c'est moyennement mon truc.

C'est le cas, remake sur toute les plateforme.

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 38
20 avril 2019 à 20:31:41

Ah cool, la news que j'avais lu parlait uniquement d'un remake ps4, tant mieux s'ils le font aussi sur pc !

worksax worksax
MP
Niveau 17
22 avril 2019 à 05:58:49

Pui et j'ai hate, tres bon fps sur ps2, qui ma fait passer de siper soirée en mode multi a l'époque

ghostSpartan31 ghostSpartan31
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 11:00:57

J’ai hâte oui!!! Un jeu merveilleux! Ceux qui ne sont pas intéressés c’est qui ne connaissent pas le jeu je pense! Car c’est une pépite! A l’epoque Sur la gamecube c’etait Épique! Je ne sais pas si je le prendrai sur one ou sur Switch du coup!

Maxdimitri18 Maxdimitri18
MP
Niveau 7
23 avril 2019 à 18:26:42

En plus des présent sur ce forum/sondage que je vois parler de la version sur PS2 (ou encore Gamecube) : Est-ce qu'il n'y a pas eu aussi un autre jeu (ou le même) sur PS3 (ou XBOX) de la franchise XIII? Je pose la question car, pour moi, le jeu XIII ne date certes pas d'hier mais il n'est pas non plus sorti il y a TRES longtemps. Donc si le remake est créé, tout ce que je pense que l'on pourrait espérer, ces serait qu'il soit VRAIMENT remis au goût du jour (graphisme, peut-être gameplay retouché/ retravaillé et surtout corrigé des potentiels bugs qui auraient été rencontré depuis sa sortie originale).

P.S : Je n'ai pas joué à ce jeu à sa sortie ... sorry pour cette tentative de "je le connais mieux que mes pieds" :rire:

shaun47 shaun47
MP
Niveau 19
24 avril 2019 à 12:46:51

Pas du tout de mon époque ce jeu mais pourquoi pas :)

elbow17 elbow17
MP
Niveau 19
26 avril 2019 à 21:51:59

Super bon jeu avec la mangouste et les boss qui ont chacun un numero jusqu'au numero un que l'on rencontre à la fin.

ghostSpartan31 ghostSpartan31
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 11:04:34

Le 23 avril 2019 à 18:26:42 Maxdimitri18 a écrit :
En plus des présent sur ce forum/sondage que je vois parler de la version sur PS2 (ou encore Gamecube) : Est-ce qu'il n'y a pas eu aussi un autre jeu (ou le même) sur PS3 (ou XBOX) de la franchise XIII? Je pose la question car, pour moi, le jeu XIII ne date certes pas d'hier mais il n'est pas non plus sorti il y a TRES longtemps. Donc si le remake est créé, tout ce que je pense que l'on pourrait espérer, ces serait qu'il soit VRAIMENT remis au goût du jour (graphisme, peut-être gameplay retouché/ retravaillé et surtout corrigé des potentiels bugs qui auraient été rencontré depuis sa sortie originale).

P.S : Je n'ai pas joué à ce jeu à sa sortie ... sorry pour cette tentative de "je le connais mieux que mes pieds" :rire:

Non il n’y a eu que la version PS2 gamecube et Xbox je crois. Pas de version PS3. Mais même aujourd’hui le jeu n’a pas trop mal vieilli

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 avril 2019 à 17:03:56

Bonjour, c'est pour quand le nouveau sondage ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment