CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une console sans lecteur de disque

Sondage
Une console sans lecteur de disque et à prix réduit vous intéresse-t-elle ?
16 %
Oui
77 %
Non
7 %
Une console sans lecteur de sondage me permet déjà de ne pas me prononcer, donc c'est parfait.
942 votes
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
worksax worksax
MP
Niveau 17
19 avril 2019 à 04:16:17

Oui, mais pas au prix de la dernière xbox, du moin pas tout de suite, mais bon on le sait tous, ln vie les dernieres heures des CD, les musique ne ce vendent plus, les films c'est la fin, et les jeux c'est en chute libre en physique, et les derniers arguments du physique sont = "reventes, et collection" puisque "prêter" n'en est pas un, vu qu'il est plus simple et surtout instantané de preter un jeux en demat' (sur steam tu peux meme preter sans donner ton compte) ensuite revendre, ca sera tres bientot possible (sony la annoncé, et steam y reflechi), il restera donc que les collectionneur, moi personnellement je m'en balance, les boites ne mon jamais attiré depuis la nes je lai ai toujours données a des amis meme pas revendu.

Unknown_249 Unknown_249
MP
Niveau 6
02 mai 2019 à 09:02:21

Sachant que la majorité de la population n'a pas la fibre... personne n'achèterait une console où les jeux sont démat

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
02 mai 2019 à 10:42:55

Le 02 mai 2019 à 09:02:21 Unknown_249 a écrit :
Sachant que la majorité de la population n'a pas la fibre... personne n'achèterait une console où les jeux sont démat

Pas besoin de la fibre pour jouer en démat, tu lances ton téléchargement le soir avant d'aller te coucher ou le matin avant d'aller bosser et quand tu reviens t'as ton jeu.

Tu m'aurais parlé de jeu en streaming j'aurais dit "oui carrément" et parfois même avec la fibre, le jeu en streaming c'est pas gagné selon la qualité du réseau dans ta région (voir ton quartier) et si t'es connecté en wifi/ethernet/cpl.

Par contre simplement télécharger des jeux, pas besoin d'avoir la fibre, une connexion adsl/vdsl suffit.

B_D_A B_D_A
MP
Niveau 4
02 mai 2019 à 13:00:19

Le 02 mai 2019 à 10:42:55 Mechant-Poulet a écrit :

Le 02 mai 2019 à 09:02:21 Unknown_249 a écrit :
Sachant que la majorité de la population n'a pas la fibre... personne n'achèterait une console où les jeux sont démat

Pas besoin de la fibre pour jouer en démat, tu lances ton téléchargement le soir avant d'aller te coucher ou le matin avant d'aller bosser et quand tu reviens t'as ton jeu.

Tu m'aurais parlé de jeu en streaming j'aurais dit "oui carrément" et parfois même avec la fibre, le jeu en streaming c'est pas gagné selon la qualité du réseau dans ta région (voir ton quartier) et si t'es connecté en wifi/ethernet/cpl.

Par contre simplement télécharger des jeux, pas besoin d'avoir la fibre, une connexion adsl/vdsl suffit.

Quand tu tournes au maximum à 1mbits avec ta connexion, je suis curieux de savoir combien de temps ça va te prendre.

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
02 mai 2019 à 13:25:01

Non mais tu passes d'un extrême à l'autre là, entre "faut au minimum la fibre pour profiter des jeux en dématérialisé" et "j'ai le débit adsl le plus pourri qu'il est possible d'avoir en france" y'a un univers. La quasi-totalité des gens qui ont l'adsl, télécharge au minimum à 1mo/sec et c'est suffisant pour télécharger les jeux récents. Moi j'ai du VDSL2 et je télécharge entre 3 et 4moi/sec (et j'habite une petite ville de 10 000habitants)

Alors oui y'a des gens qui vivent dans les déserts numériques français et qui ont de l'adsl perrave, voir du 56k. Bien sûr que les offres full dématérialisée s'adressent pas à eux.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment