CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une console sans lecteur de disque

Sondage
Une console sans lecteur de disque et à prix réduit vous intéresse-t-elle ?
16 %
Oui
77 %
Non
7 %
Une console sans lecteur de sondage me permet déjà de ne pas me prononcer, donc c'est parfait.
942 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kaaraj Kaaraj
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 09:20:33

Une console sans lecteur de disque et à prix réduit vous intéresse-t-elle ?

Microsoft vient d'annoncer un modèle de Xbox One basé sur ce principe : https://www.jeuxvideo.com/news/1031196/microsoft-annonce-une-nouvelle-xbox-one-s-sans-lecteur-de-disque.htm

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 avril 2019 à 10:07:40

Du-coup.... Une console qui ne permet pas de jouer a des jeux videos ?

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
17 avril 2019 à 11:40:02

Non, simplement une console dont tu n'es plus propriétaire des jeux puisque uniquement dispo en téléchargement.

Surtout ne tombons pas la dedans !

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 11:45:18

J'ai fais une erreur j'ai voté oui.. Pour moi c'est une console avec un lecteur de disque et pas sans !

cyberns cyberns
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 20:49:45

Un sondage qui devrait être réservé aux plus de 18 ans et à qui ceux finances eux même leurs loisirs. Pas à kevin qui ce fait tout payer par ses parents .

Schedia Schedia
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 21:39:32

Une DS/3DS/Switch ca compte ? Techniquement y'a pas de lecteur de disque :hap:

BombermanR BombermanR
MP
Niveau 6
17 avril 2019 à 22:48:56

J'ai voté oui.

Rien ne nous oblige à l'acheter directement sans réfléchir. Une console sans lecteur de disque m'intéresse oui. Je regarde son catalogue de jeux et le prix qu'ils coûtent, et si ça me convient je prends.

Bien sûr qu'une console sans lecteur de disque et qui vends ses jeux demats hors de prix ça n'intéresse personne. Mais si ils sont honnêtes, pourquoi pas?

Ragnamune Ragnamune
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 01:16:05

en achetant mes jeux a 5€ en occaz c'est pas les 20€ sur la console qui vont changer quelque chose

Lightsu Lightsu
MP
Niveau 20
18 avril 2019 à 03:00:17

Non absolument pas, j'ai pas le demat sauf sur les jeux en promo, je préfère le physique !

Abramatrap Abramatrap
MP
Niveau 31
18 avril 2019 à 03:18:35

C'est non et j'éspére qu'elle bidera

Randall72 Randall72
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 09:31:40

Vu le prix des lecteurs BR4K, la one sad devrait être 150€ de moins que la S. Minimum.

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 avril 2019 à 15:14:51

Donc il y a 17% de pigeon oui car pour moi acheté une console ou tu est obliger d'acheté que du déma t'es un pigeon.je nais jamais acheté du déma et jamais j’achèterais du déma

Adiego-danrrun Adiego-danrrun
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 18:09:26

Faut voir le service proposé mais aujourd'hui, c'est clairement non. J'ai quelques jeux en demat (ceux pour lesquels je n'ai pas le choix et d'autres avec une promotion très intéressante et 2-3 DLC) mais si on me donne le choix, je préfère le physique... Sans lecteur CD, plus d'occasion, plus de prêt, moins de liberté...
Mais encore une fois, s'il y a un service intéressant... Faut voir... Mais pour ma part, clairement pas en prochaine génération (je suis à peine passé au MP3 pour la musique alors une console dans CD, la transition est trop brutale)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2019 à 18:40:18

Ça fait bien longtemps que je n'achète plus mes jeux en physiques, donc clairement oui, le lecteur ne me sert absolument à rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2019 à 18:47:27

Le 18 avril 2019 à 15:14:51 Sugar_RushKC a écrit :
Donc il y a 17% de pigeon oui car pour moi acheté une console ou tu est obliger d'acheté que du déma t'es un pigeon.je nais jamais acheté du déma et jamais j’achèterais du déma

C'est vachement bien argumenté ça :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 avril 2019 à 20:07:51

Le 18 avril 2019 à 18:47:27 dayluris a écrit :

Le 18 avril 2019 à 15:14:51 Sugar_RushKC a écrit :
Donc il y a 17% de pigeon oui car pour moi acheté une console ou tu est obliger d'acheté que du déma t'es un pigeon.je nais jamais acheté du déma et jamais j’achèterais du déma

C'est vachement bien argumenté ça :)

pourquoi argumenté c'est juste mon avis a moi, mais bon si tu veux si ça peux faire plaisir , pour moi acheté du déma c'est juste con car tu ne peux pas prêté le revendre ou l'échange non juste que quand tu a marre du jeux ben tu le supprime, mais comme je dis c'est juste mon avis a moi

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
18 avril 2019 à 20:19:35

Tu peux exprimer ton avis sans insulter les gens qui ont l'audace d'avoir une opinion différente de la tienne...

CancerPlayer CancerPlayer
MP
Niveau 37
18 avril 2019 à 22:46:39

Bah ça dépend du prix bien sur

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2019 à 02:27:42

Le 18 avril 2019 à 20:07:51 Sugar_RushKC a écrit :

Le 18 avril 2019 à 18:47:27 dayluris a écrit :

Le 18 avril 2019 à 15:14:51 Sugar_RushKC a écrit :
Donc il y a 17% de pigeon oui car pour moi acheté une console ou tu est obliger d'acheté que du déma t'es un pigeon.je nais jamais acheté du déma et jamais j’achèterais du déma

C'est vachement bien argumenté ça :)

pourquoi argumenté c'est juste mon avis a moi, mais bon si tu veux si ça peux faire plaisir , pour moi acheté du déma c'est juste con car tu ne peux pas prêté le revendre ou l'échange non juste que quand tu a marre du jeux ben tu le supprime, mais comme je dis c'est juste mon avis a moi

Mais peut-être que de toutes façons je prête pas mes jeux ? Ton argument il marche que pour quelqu'un qui a l'habitude de prêter ou revendre ses jeux, moi je m'en fiche je ne fais ni l'un ni l'autre, je n'en ai aucun besoin. Le démat' me fait économiser beaucoup de place et est bien plus pratique et confortable pour moi.

mateusz11 mateusz11
MP
Niveau 7
19 avril 2019 à 04:12:18

On a déjà eu ça avec la PSP Go et ça a très mal marché

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment