Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Communauté  /  Forum Sondages  / 

Topic Le choix du genre dans les jeux vidéos. Petite étude L1 sociologie.

Sujet : Le choix du genre dans les jeux vidéos. Petite étude L1 sociologie.

1
KharyiuYed
KharyiuYed
MP
10 avril 2019 à 13:35:45

Bonjour,

Voilà je suis en L1 sociologie et en méthodologie nous devons faire une petite étude sur un sujet en rapport avec le genre. *joie...* l'objectif pour nous c'est de montrer qu'on peut mener une étude avec zéro moyen, en condition réelle pour nos prochaines études qui vont se faire les années suivante.

Alors nous y voilà, donc pour le questionnaire il faut répondre le plus sincèrement possible et bien profiter des zones de texte pour s'exprimer. Car je voulais faire une petite ethnographie qui puisse réellement vous permettre de vous exprimer, tout du moins le mieux possible ^^ si vous avez des questions c'est en bas, où plus de chose à dire car je vais aussi me servir de vos commentaires ou sinon pour discuter

Bien à vous ^^
'
Le lien'
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSca5Zdpnt9sb0z739Y4_7yAQlkaS9G1accvssx4GJzZhM7V5g/viewform?usp=sf_link

Ps: je poste mon Questionnaire dans des rubrique différente pour avoir des ages différents et je viens de voir qu'il y a une rubrique sondage dsl

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    292.49 €
  • Console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con - gris
    292.49 €
  • Neo Geo Mini Samurai Showdown Limited Edition Bundle-Haohmaru
    149.99 €