CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Intéressés par des films adaptés de jeux jamais fait ?

Sondage
Avez-vous déjà été intéressés par des films adaptés de jeux que vous n'avez jamais fait ?
39 %
Oui
48 %
Non
12 %
Une adaptation de vos sondages en film me donnerait peut-être envie de m'y prononcer. Ou pas.
927 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kaaraj Kaaraj
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 09:48:02

Avez-vous déjà été intéressés par des films adaptés de jeux que vous n'avez jamais fait ?

wynner92 wynner92
MP
Niveau 8
11 février 2019 à 10:08:55

J'ai vu Warcraft. Grossière erreur...

nageat nageat
MP
Niveau 9
11 février 2019 à 11:07:09

Le 11 février 2019 à 10:08:55 wynner92 a écrit :
J'ai vu Warcraft. Grossière erreur...

Alors moi c'est le contraire, je n'ai jamais joué a WoW et j'adore le film Warcraft pourtant.

wynner92 wynner92
MP
Niveau 8
11 février 2019 à 11:08:59

Le 11 février 2019 à 11:07:09 Nageat a écrit :

Le 11 février 2019 à 10:08:55 wynner92 a écrit :
J'ai vu Warcraft. Grossière erreur...

Alors moi c'est le contraire, je n'ai jamais joué a WoW et j'adore le film Warcraft pourtant.

Comme quoi!

Adiego-danrrun Adiego-danrrun
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 11:24:42

Waw 44% oui et 44% non !!
Pour ma part si la bande annonce ou les critiques me font envie, pourquoi pas (comme pour les films tirés de jeux auxquels j'ai joué).
Mais comme je sais que globalement ce n'est pas exceptionnel, j'irai voir le film sans grosses attentes

RCH76 RCH76
MP
Niveau 29
11 février 2019 à 12:24:41

Oui, mais bizarrement je l'ai regretté à chaque fois aprés a voir vus le film . :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 février 2019 à 09:41:01

Hummm. Je pense qu'il est mieux de voir un film inspiré de jeu vidéo si justement on ne connait pas très bien la série de jeu. :nah: On n'est pas déçu par les changements que le réalisateur fait aux personnages et on arrive à percevoir le fan service.
C'est comme ça que la première fois que j'ai vu resident evil avec du pop corn et des amis :-))) , j'ai trouvé ça amusant (bon maintenant, je me rend compte que le film laisse à désirer).

GandalfLaCatin GandalfLaCatin
MP
Niveau 3
12 février 2019 à 12:21:36

Non. Et de base, je ne suis pas intéressé tout court par les adaptations de jeux vidéo en film.

À part quelques exceptions tout juste passables, je n'ai vu que des étrons vomissant sur les œuvres originales, existant uniquement pour amasser un gros paquet de blé sans aucune intelligence.

Lorsque j'étais gamin ça me faisait rêver de savoir que tel ou tel licence allait être adapté au cinéma, mais aujourd'hui ça me fait presque mal de savoir qu'un jeu que j'affectionne va se faire violer.

itchibli itchibli
MP
Niveau 6
12 février 2019 à 17:08:44

Je n'en ai jamais vu, mais si un film ne se passe que dans l'univers du jeu (sans se pencher sur les personnages du jeu) , il ne devrait pas y avoir de problèmes

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
14 février 2019 à 07:47:03

J'ai vu les film Silent hill sans avoir fait les jeux (j'avais essayé le 1 vite fait mais la rigidité du gameplay m'avait agacé) et ça allait, c'était correct, le 1 en tout cas, le 2 était une purge.

Mais c'était un peu l'exception, en général j'aurais tendance à préférer faire le jeu avant d'aller voir le film adapté.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment