CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Combien de jeux achetez-vous pendant les soldes ?

Sondage
En période de soldes (Steam, PSN, Xbox Live etc.), combien de jeux achetez-vous en moyenne ?
37 %
En général, aucun.
40 %
1 ou 2.
10 %
De 3 à 5.
2 %
Entre 6 et 10.
2 %
Plus de 10 jeux.
9 %
J'achète le droit de ne pas me prononcer à vos sondages, je ne l'ai jamais regretté !
1206 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kaaraj Kaaraj
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 09:25:21

En période de soldes (Steam, PSN, Xbox Live etc.), combien de jeux achetez-vous en moyenne ?

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
07 février 2019 à 10:53:15

Ça dépend, j'ai ma liste de jeux acheté à faire, tant que y'a de quoi faire dedans, solde ou pas, j'achète rien (ou alors uniquement les gros jeux coup de cœur que je veux faire de suite et que j'achète day one mais c'est très rare) quand il reste plus que 1 ou 2 jeux dedansj'attends la prochaine vague de solde pour la remplir.

Alex3199 Alex3199
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 13:24:22

Il y a quelques années ça pouvait aller de cinq à une dizaine à chaque solde ou presque
Maintenant j'ai plus le temps, j'ai dû acheter un voire deux jeux sur Steam cette année, et c'était même pas pendant les soldes

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 30
07 février 2019 à 13:39:41

0 j'achète pas en démat, mais si demain je collectionne plus, je pense un ou deux, ceux que je comptais faire

Y'a de bonnes promos sur le psn des fois

V_2077 V_2077
MP
Niveau 9
07 février 2019 à 14:42:19

Je met un budget de 50 euros
sur steam j'arrive facilement a 3/4 jeux

Adiego-danrrun Adiego-danrrun
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 15:34:14

Ca dépend de l'importance de la réduction et du prix du jeu de base. J'ai pu avoir BAttlefront 2 à 9.99€, à ce prix-là pourquoi se gêner ?
Sinon, je regarde aussi les "petits" jeux ou les extensions ou "Season pass", certains sont parfois en soldes aussi.

OliveOil OliveOil
MP
Niveau 8
07 février 2019 à 16:12:05

Ça dépend du prix et des jeux qui m’intéressent, l'année dernière je me suis fait plaisir avec un peu plus de 10 jeux de 2€ à 10€. Hors période de soldes, je n'achète plus de jeux au dessus de 20 euros.

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 février 2019 à 19:49:34

aucun j'achète pas en déma je n'achète que en boite, je suis contre la déma, acheté un jeux que tu me peut même pas re vendre si tu aimer pas la bonne arnaque cet déma a la con et dire qu'il y a des personnes qui acheté du déma sur console je trouve ça con, mais bon du le monde est libre. bon :play: a tous et toute

Adiego-danrrun Adiego-danrrun
MP
Niveau 10
08 février 2019 à 09:52:29

Le 07 février 2019 à 19:49:34 Sugar_RushKC a écrit :
aucun j'achète pas en déma je n'achète que en boite, je suis contre la déma, acheté un jeux que tu me peut même pas re vendre si tu aimer pas la bonne arnaque cet déma a la con et dire qu'il y a des personnes qui acheté du déma sur console je trouve ça con, mais bon du le monde est libre. bon :play: a tous et toute

Le dématérialisé n'est pas forcément con : quand tu as une énorme promo sur un jeu, quand tu as le jeu avec le Season pass, ou quand le jeu n'est disponible qu'en dématérialisé... Quant à la revente, un magasin te reprendra un jeu à un prix tellement bas qu'au final tu n'y gagnes pas tant que ça. En plus, tu tombes parfois sur des jeux d'occasion injouables car le CD est rayé (ça m'arrive de temps à autre et pas uniquement sur Amazon).
Après si t'achetes 30 jeux lors des soldes parce-qu'ils sont en promo mais sur tu n'y joueras pas, oui là tu te fais avoir...

supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
08 février 2019 à 10:11:51

Il faut de la place aussi pour stocker toute les boîtes de jeux. Quand t'en as plus de 100 ça devient difficile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2019 à 16:47:55

"etc" trop dur de mettre le Nintendo eshop.

Imbannissable00 Imbannissable00
MP
Niveau 8
08 février 2019 à 19:52:00

Aucun, parce que je suis toujours à court d'argent quand les soldes arrivent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Faudrait que je me renseigne à l'avance pour les prochaines.

Lightsu Lightsu
MP
Niveau 20
09 février 2019 à 00:55:53

J'achète que pendent les soldes sur certain qu'il m’intéresse, mais il faut vraiment qu'il soit pas cher max 15/20€, car sinon je préfère l'acheté en boite perso, et puis faut aussi que le % de réduction soit pas trop bas non plus.

Message édité le 09 février 2019 à 00:57:29 par Lightsu
Pseudo supprimé
Niveau 5
10 février 2019 à 09:29:25

Je viens de m'acheter un PC, alors j'essaye de rattraper des années de retard en termes de jeux... Du coup, j'achète souvent les bundle "Tout les jeux de telle saga pour seulement 20 euros". :-d :cute:
C'est comme ça que je me suis retrouvé avec 7 Tomb raider, 5 Deux Ex et 3 The Witcher... Il faudrait que je commence à y jouer un de ces jours... :hum:

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 54
10 février 2019 à 11:32:10

Le 10 février 2019 à 09:29:25 kingfrog a écrit :
Je viens de m'acheter un PC, alors j'essaye de rattraper des années de retard en termes de jeux... Du coup, j'achète souvent les bundle "Tout les jeux de telle saga pour seulement 20 euros". :-d :cute:
C'est comme ça que je me suis retrouvé avec 7 Tomb raider, 5 Deux Ex et 3 The Witcher... Il faudrait que je commence à y jouer un de ces jours... :hum:

Exactement la même. J'ai claqué 70e hier pour pas mal de séries complètes. Au moins on ne risque pas de s'y ennuyer :hap:

monsieurgenial monsieurgenial
MP
Niveau 8
10 février 2019 à 15:09:30

Le 08 février 2019 à 16:47:55 Titi[JVC] a écrit :
"etc" trop dur de mettre le Nintendo eshop.

Le Nintendo eShop, super, ça change tout... Non, on aurait aussi pu mettre Google Play :hap:
Chez Nintendo, il ne se passe pas grand chose en soldes, franchement, ce sont des petits jeux sans grand intérêt ou des petites promotions dans le général.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment