CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'absence de Sony sonne-t-elle la fin de l'E3 pour vous ?

Sondage
L'absence de Sony sonne-t-elle la fin de l'E3 pour vous ?
24 %
Oui
62 %
Non
14 %
L'absence de vos sondages ne sonnerait pas la fin de mes "ne se prononce pas" en tout cas !
1486 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kaaraj Kaaraj
MP
Niveau 10
22 novembre 2018 à 11:10:18

L'absence de Sony sonne-t-elle la fin de l'E3 pour vous ?

Notre article sur le sujet : https://www.jeuxvideo.com/news/959154/l-absence-de-sony-sonne-t-elle-la-fin-de-l-e3.htm

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
22 novembre 2018 à 13:53:28

l'absence de contenue à la blizzcon va pas y mettre fin pour autant, donc je pense pas pour l'e3, rien n'indique qu'ils seront pas la en 2020 non plus.

RandomViewer RandomViewer
MP
Niveau 9
22 novembre 2018 à 15:48:23

Bah non clairement pas :(

Pseudo supprimé
Niveau 16
22 novembre 2018 à 21:52:40

Pas la fin de l'E3, mais la fin de l'âge d'or des salons JV oui.

Les salons JV sont de moins en moins fantasmés. Ils ne font plus rêver personne. Et les constructeurs l'ont bien compris. Ils préfèrent payer des youtubeurs pour jouer à leur jv en avant première que de déployer de gros moyens pour plaire aux journalistes. Les salons ne disparaîtrons pas, mais alors qu'on les attendait avant comme une date clef, aujourd'hui je suis même pas sûr que Sony dévoile sa PS5 à L.A. Déjà Nintendo s'est barré pour un show privé, et Sony a bien senti le vent tourner. Plus le temps va passer, plus le salon sera consacré aux jeux américains, c'est plus assez rentable pour les constructeurs mondiaux.

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
23 novembre 2018 à 10:54:50

En ce qui me concerne j'ai toujours trouvé que la présence de constructeur dans les salons, en l'absence d'annonce hardware, ben ça servait à rien. Ils font que dire "oui alors sur notre machine il va sortir ça, ça et ça" alors que y'a déjà les conférences des différents studios qui présentent les jeux bien plus en détail. Donc ça fait doublon et ça n'apporte rien de plus vu que souvent ils se contentent de diffuser des versions abrégés des trailers présentés par les studios sur leur propre stand.

RCH76 RCH76
MP
Niveau 29
23 novembre 2018 à 20:14:33

Non. :non2:

nageat nageat
MP
Niveau 9
24 novembre 2018 à 17:52:47

Le 23 novembre 2018 à 10:54:50 Mechant-Poulet a écrit :
En ce qui me concerne j'ai toujours trouvé que la présence de constructeur dans les salons, en l'absence d'annonce hardware, ben ça servait à rien. Ils font que dire "oui alors sur notre machine il va sortir ça, ça et ça" alors que y'a déjà les conférences des différents studios qui présentent les jeux bien plus en détail. Donc ça fait doublon et ça n'apporte rien de plus vu que souvent ils se contentent de diffuser des versions abrégés des trailers présentés par les studios sur leur propre stand.

Ouais sa marche avec Ubisoft ou Bethesda mais tu fais comment quand ton studio a seulement un jeu a présenté ? Genre CDPR avec Cyberpunk ?

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
24 novembre 2018 à 18:41:18

Autant que je sache cd projekt avait Son stand au dernier e3

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2018 à 19:10:03

Non, et ça m'étonnerait pas qu'ils reviennent l'année prochaine

nageat nageat
MP
Niveau 9
24 novembre 2018 à 22:11:29

Le 24 novembre 2018 à 18:41:18 Mechant-Poulet a écrit :
Autant que je sache cd projekt avait Son stand au dernier e3

Nop, ils étaient en live chez Microsoft, avec une mise en scène plutôt sympa en plus
(Je ne parle pas des stand mais des "live E3" les grosses présentations et tout, tu fais pas ca pour un jeu aussi futur BGE soit-t-il

Dark_Bisou Dark_Bisou
MP
Niveau 8
26 novembre 2018 à 16:29:08

Evidemment, ça sonne la fin de l'E3 puisqu'il n'y aura plus que 2 protagonistes. 3-1 =2 . C'était une question piège, elle valait 3 points et la plupart d'entre-vous sont tombés dans le panneau !

Message édité le 26 novembre 2018 à 16:29:40 par Dark_Bisou
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 novembre 2018 à 00:10:13

Pour moi, c'est juste un coup de com' : reculer pour mieux sauter, en somme.

Je pense simplement que Sony veut se laisser sciemment le temps de répondre à la nouvelle Xbox de Microsoft par une PS5 ad hoc, qui sera peut-être plutôt montrée au TGS...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment