CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'industrie du jeu vidéo génère de plus en plus d'argent

Sondage
L'industrie du jeu vidéo génère de plus en plus d'argent. Ça vous inspire quoi ?
15 %
C'est une excellente nouvelle pour notre média.
55 %
Je m'en réjouis, mais espère avant tout que cet argent a un réel apport pour toute l'industrie.
22 %
Je pense que le jeu vidéo se porterait tout aussi bien avec moins d'argent.
8 %
Ce sondage ne générant pas d'argent, vous comprendrez pourquoi je refuse de me prononcer.
590 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kaaraj Kaaraj
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 09:43:03

L'industrie du jeu vidéo génère de plus en plus d'argent. Ça vous inspire quoi ?

D'ici 2025, l'industrie pourrait générer 235 milliards de dollars : https://www.jeuxvideo.com/news/777775/d-ici-2025-l-industrie-du-jeu-video-pourrait-generer-235-milliards-de-dollars.htm

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 janvier 2018 à 11:54:14

Je m'en fou un petit peu sa tombe pas dans ma poche :mort:

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
17 janvier 2018 à 15:55:45

Ben voyons, a tous ceux qui ont répondu "Je m'en réjouis, mais espère avant tout que cet argent a un réel apport pour toute l'industrie." vous croyez franchement que ca va aider a améliorer les jeux ? Ou est ce que ca va tomber dans la poche des actionnaires ?
Vous etes bien naifs je trouve !

ak89100 ak89100
MP
Niveau 4
17 janvier 2018 à 18:26:22

ce serait bien que ça génère de l'argent par rapport à la qualité du jeu et pas par rapport au rendement et aux ads payants .. mais bon faut toujours aller plus vite c'est le reflet de notre société ..

Drunken-Knight Drunken-Knight
MP
Niveau 29
18 janvier 2018 à 10:21:20

Ce n'est pas une bonne chose. Tout cet argent va inévitablement attirer de plus en plus de requins.
De toute manière, l'argent gangrène tout ce qu'il touche.

Message édité le 18 janvier 2018 à 10:21:47 par Drunken-Knight
Drunken-Knight Drunken-Knight
MP
Niveau 29
18 janvier 2018 à 10:33:42

Sinon je trouves que pas mal de vos sondages ne laissent pas un vrai choix dans la réponse.
Par exemple, là je pense que ce n'est pas une bonne chose, mais pas de vote pour cette réponse.

-C'est une excellente nouvelle pour notre média = je trouve ça bien (donc là c'est OK)
-Je pense que le jeu vidéo se porterait tout aussi bien avec moins d'argent = Je m'en fous (là aussi c'est bon)
-Je m'en réjouis, mais espère avant tout que cet argent a un réel apport pour toute l'industrie = je trouve ça bien, mais... (y a déjà un vote pour ça, et pour les détails et les débats, c'est à ça que sert le forum)
-Ce sondage ne générant pas d'argent, vous comprendrez pourquoi je refuse de me prononcer. = Vote troll (Alors celui-ci est assez complexe à mes yeux, je ne sait pas comment le prendre. Est-ce une obligation, ou un genre de tradition d'en inclure un à chaque fois, ou bien celui qui a un avis autre que ceux proposé est forcément un troll ?)

Message édité le 18 janvier 2018 à 10:35:08 par Drunken-Knight
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2018 à 18:42:16

Je me souvient de l'époque ou pour le prix d'un jeu aujourd'hui je pouvait en acheter 2.. Et le jeu était complet !

Aujourd'hui, deux fois plus cher, et pour avoir le jeu en entier faut payer le double en dlc ou season pass. En gros, avoir un jeu aujourd'hui c'est avoir 4 jeux avant [[sticker:p/1lmc]]

Et le pire c'est que c'est de plus en plus mauvais, seul les graphismes augmentent dans le bon sens, le reste part en descendant [[sticker:p/1jnh]]

ALTBAdGoNeS71 ALTBAdGoNeS71
MP
Niveau 4
12 février 2018 à 16:39:48

bah disons que maintenant il n'y a pas que les enfant qui y joues , il y a tous les styles pour tous les gout que l'on soit vieux ou petit , les dévelloppeurs savent s'adapté a notre époques ^^ si un jeux fait du buzz bah c'est tout benef ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment