CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que pensez-vous de notre nouveau système de test ?

Sondage
Que pensez-vous de notre nouveau système de test ?
12 %
Il me plaît bien !
34 %
Je verrais ce qu'il donne sur la durée.
5 %
Je n'en suis pas fan.
42 %
Vous avez un nouveau système de tests ?
7 %
Je pense que ce système de sondage obsolète ne me permet absolument pas de me prononcer.
1275 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kaaraj Kaaraj
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 10:16:29

Que pensez-vous de notre nouveau système de test ?

Plus de détails sur les changements apportés à nos tests (Notes évolutives, jeux épisodiques, etc.) : https://www.jeuxvideo.com/news/772492/les-tests-de-jeuxvideo-com-evoluent.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2018 à 13:17:26

Je verrais ce qu'il donne sur la durée.

muito muito
MP
Niveau 13
11 janvier 2018 à 16:04:58

Vous avez un nouveau système de tests ? Ah bon. [[sticker:p/1jnc]]

TimVKFlyn TimVKFlyn
MP
Niveau 9
11 janvier 2018 à 16:53:38

en place depuis combien de temps ?
combien de test depuis le lancement ?

Cela fait un peu tôt pour se faire un avis non ?

gentile gentile
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 17:53:07

C'est de la m... j'aimais celui d'il y a 5/6 ans maintenant ça ne ressemble plus à rien depuis des années car il faut tout bâcler sur ce site et montrer un max de sponso.

Adiego-danrrun Adiego-danrrun
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 11:11:05

Je pense qu'il est un peu tôt pour se prononcer. Revoir la note d'un jeu pour savoir s'il a bien vieillit peut être une bonne chose, mais il faudrait aussi garder la note initiale.
Mais encore une fois : c'est en place depuis très peu de temps, il me semble un peu trop tôt pour avoir un avis constructif.

En revanche, il faudrait voir à modifier, voir à carrément reconstruire, le système d'avis des utilisateurs. outre le fait qu'il est parfois impossible de poster un avis car "le jeu n'est pas encore sorti" (alors qu'il l'est, parfois depuis longtemps, parfois dans une autre version (Jap, US...)), souvent, les avis "néfastes" pullulent : les joueurs qui notent 0 ou 20 pour "réajuster la moyenne", les avis complètement inutiles du genre "0 car le jeu n'est pas en Français", ou "0 car c'est un bête portage"... Voir les avis complètement inutiles d'un utilisateur qui n'a clairement pas touché au jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2018 à 13:30:50

Quel nouveau système ? Vous parlez de celui mis en place en 2013 ? Je vois pas en quoi c'est nouveau.

redshadow62 redshadow62
MP
Niveau 4
12 janvier 2018 à 15:48:03

Il y a une coquille dans la 2e proposition : "je verrai ce qu'il donne sur la durée". ;)

Message édité le 12 janvier 2018 à 15:48:53 par redshadow62
Lord_Lumaria Lord_Lumaria
MP
Niveau 7
13 janvier 2018 à 19:45:24

"Je pense que ce système de sondage obsolète ne me permet absolument pas de me prononcer."

Clairement, mettre le sondage tout en bas de la page alors que 90% des utilisateurs doivent s'arrêter après les news c'est pas optimal si vous souhaitez avoir l'avis de beaucoup de personnes.

Carmageddon_ Carmageddon_
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 22:15:42

Non Joi-K, ils parlent de celui du début de cette année. Il y avait un article sur celui-ci :
https://www.jeuxvideo.com/news/772492/les-tests-de-jeuxvideo-com-evoluent.htm
En gros, il retest le jeu.

kilitokai kilitokai
MP
Niveau 9
15 janvier 2018 à 06:06:57

J'aurais voulu répondre au sondage mais mon choix n'est nul part donc je m'exprime ici.
Je ne lis jamais les tests avant l'achat d'un jeu. Le plus souvent simplement parce que les avis sur les jeux, comme tout autre création est subjectif, et dévoile bien souvent trop de chose sur un jeu. Lorsque je veut un jeu je me fit " simplement " a la lecture du synopsis et parfois un trailer. Je ne me trompe que rarement, et les quelques fois ou je me trompe c'est sur des jeux que beaucoup on selon mes goûts sur évaluer donc bon .... :ok: Et puis les teste c'est comme les avis des critiques sur un film, toujours eu l'impression qu'il y'as du parti prit de la part de l'auteur.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
15 janvier 2018 à 09:47:33

C'est moins une évolution dans la forme comme l'a été l'abandon des notes au profit des +/- ou l'intégration des vidéo tests. C'est juste être plus exhaustif, éviter que vos tests périmes ou soient incomplets, donc est ce vraiment un nouveau système de tests ?

shoutn95 shoutn95
MP
Niveau 6
15 janvier 2018 à 09:57:04

Un jeu doit être sanctionné à sa sortie et en finir avec les pseudo sorties de jeux qui buggent... surtout quand on le paie plein pot... Après effectivement mettre des news sur des patchs qui améliorent le jeux ok... Il ne faudrait pas que vos articles tests perdent en clarté.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment