CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les succès/trophées sur Nintendo Switch

Sondage
Aimeriez-vous voir débarquer un système de trophées ou succès sur Nintendo Switch ?
46 %
Oui.
26 %
Non.
28 %
Atrophié par le succès de vos sondages, je ne puis me prononcer sur ce sujet.
1800 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kaaraj Kaaraj
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 09:16:15

Aimeriez-vous voir débarquer un système de trophées ou succès sur Nintendo Switch ?

Nintendo envisagerait cette idée : https://www.jeuxvideo.com/news/709627/nintendo-switch-vers-un-systeme-de-succes-trophees.htm

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
25 septembre 2017 à 09:44:21

Non, je n'en ai jamais vu l'intérêt. Je sais me donner mes propres objectifs quand le jeu n'est pas capable de m'en donner.

Par exemple avec Zelda, je sais très bien que je dois trouver et faire tous les sanctuaires, monter sur toutes les tours, trouver tous les korogus. Si je suis perdu, il y a les quêtes principales et annexes pour me guider. Et avec tout ça il y a déjà bien à faire, pas besoin de trophées pour augmenter artificiellement la durée de vie de ce titre !

Message édité le 25 septembre 2017 à 09:46:51 par pat59200
alua alua
MP
Niveau 8
25 septembre 2017 à 19:15:41

Ni oui ni non, je m'en moque pour moi ça ne change rien je ne les fais pas de toute façon.

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 19:18:51

Succès ? Ça se mange ? :hap:

À vrai je m'en balek tellement des succès que je ne les fais jamais ... Des fois ça m'arrive d'y jeter un coup d’œil et lorsque je vois que j'ai en fait presque un je me force à le finir ... C'est rare ...

Bon après comme j'aime bien faire le con et utiliser tout ce que le jeu propose j'en fait sans le savoir mais je préfère m'amuser avant tout [[sticker:p/1kkr]]

Donc j'ai répondu

Atrophié par le succès de vos sondages, je ne puis me prononcer sur ce sujet.

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 22
27 septembre 2017 à 18:55:30

Ca rallongerait tellement la durée de vie !
Et ça donne une légitimité à finir 100% un jeu !
Disons qu'on obtient un trophée, un petit mérite personnel mais que l'on peut partager entre joueur en montrant ce qu'on a réussi comme défis ou non.

Panda_Conga Panda_Conga
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 14:37:42

Le 25 septembre 2017 à 09:44:21 pat59200 a écrit :
Non, je n'en ai jamais vu l'intérêt. Je sais me donner mes propres objectifs quand le jeu n'est pas capable de m'en donner.

Par exemple avec Zelda, je sais très bien que je dois trouver et faire tous les sanctuaires, monter sur toutes les tours, trouver tous les korogus. Si je suis perdu, il y a les quêtes principales et annexes pour me guider. Et avec tout ça il y a déjà bien à faire, pas besoin de trophées pour augmenter artificiellement la durée de vie de ce titre !

C'est pas booster artificiellement la durée de vie, c'est surtout un moyen de montrer à une communauté ce qu'on a accomplit et de permettre de donner un aspect "compétition" à la course au succès

Après je ne vois pas le problème, rien n'oblige les joueurs à les accomplir de toute façon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment