CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Relancer Pokémon GO ?

Sondage
Avez-vous profité de l'été pour lancer ou relancer Pokémon GO ?
7 %
Oui.
80 %
Non.
13 %
"Let it GO, let it GOOOO" (je vous mets cette chanson en tête pour éviter d'avoir à me prononcer.)
1089 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kaaraj Kaaraj
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 09:30:08

Avez-vous profité de l'été pour lancer ou relancer Pokémon GO ?

Abramatrap Abramatrap
MP
Niveau 31
01 septembre 2017 à 17:57:20

Oui, mais pas longtemps a cause de divers problème de connexion, c'est bien dommage car j'aime beaucoup ce jeu

Message édité le 01 septembre 2017 à 17:57:52 par Abramatrap
ShepardJensen3 ShepardJensen3
MP
Niveau 2
01 septembre 2017 à 22:56:57

Bonjour est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de cette application pour smartphone ?

Plus sérieusement je ne vois pas l'intérêt de ce jeu et jamais je ne l'installerai.

Billutman Billutman
MP
Niveau 6
02 septembre 2017 à 15:29:26

J'ai arrêté d'y jouer il y a bien longtemps et je n'ai pas repris cet été.
Par contre, vous avez réussi à me mettre la chanson "Let it go" dans la tête ! Je vais mettre des jours à l'oublier :snif2: .

Jesais Jesais
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 23:13:45

Ils mis bien trop de temps à sortir leurs mises à jours :(

ManiacKillah ManiacKillah
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 04:25:11

Très franchement je n'ai même pas envie de répondre à ce genre de sondage... Oups :hap:

Entre le vibratoire "Pokémon GO" et le purulent chant de cette satanée Reine des Neiges dont j'avais jusqu'alors su éviter les hurlements malsains, tout semble nous ramener à notre triste réalité.

Avez-vous profité de l'été pour lancer ou relancer Pokémon GO ?

Oui => Et bien tant mieux, vous concaténiez jeux vidéos, plein air et bon esprit, maintenant c'est la rentrée, on vous le rappelle subtilement quand on vous demande si vous avez bien profité de vos vacances :cool:

Non => Deux cas s'offrent à nous chers neurones :
- Vous aviez installé Pokémon GO et vous n'y avez pas joué cet été.
- Vous n'en avez rien à foutre, Pokémon GO c'est vraiment un jeu de casu de chez Nintendaube, putain, avec Niantic derrière, ces messieurs qui souhaitent cartographier l'intérieur de vos domiciles *gargouillis inintelligible prompt à être taxé de conspirationnisme et plus si affinités, avec ou sans oignon*

"Let it GO, let it GOOOO" (je vous mets cette chanson en tête pour éviter d'avoir à me prononcer.)

Il faut là applaudir le tirage de ficelle qui relève d'une contorsion neuronale que s'est affligée notre cher ami Kaaraj pour lier au sein d'un même sondage les deux facettes les plus sombres qu'aient pu produire les effets du mass-marketing, merchandising, ou tout autre nom en -ing qui puisse illustrer l'innommabilité de la chose ;

Pour conclure, il manquerait presque à vos sondages une option "je ne veux pas voter", on me dit dans l'oreillette qu'il s'agit de cette curieuse croix blanche entourée de rouge qui se tient recluse dans le coin supérieur droit de mon écran, mais tel un Kim Jong-Un sans doute, j'hésite encore à la presser...

:o))

LeQuaiDesKheys LeQuaiDesKheys
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 02:10:05

J'ai été ban l'année dernière je n'ai pas retouché au jeu depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

OliveOil OliveOil
MP
Niveau 8
07 septembre 2017 à 14:52:09

Mon smartphone est trop vieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment