CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Et si le jeu vidéo n'existait pas...

Sondage
Et si le jeu vidéo n'existait pas...
34 %
Ne parlez pas de malheur !
5 %
Ca nous aurait au moins évité les éternelles guerres des consoles.
19 %
Ca m'aurait laissé beaucoup plus de temps pour profiter de la vie.
36 %
Je n'en serai nullement peiné puisque je ne saurai même pas que ça n'a jamais existé.
7 %
Ca m'aurait au moins évité de ne pas me prononcer à ce sondage inutile.
791 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Logan Logan
MP
Niveau 9
15 juillet 2017 à 11:15:43

Et si le jeu vidéo n'existait pas. Eh bien, ça nous laisserait plus de temps pour lire, aller au ciné, sortir, profiter de la life quoi !... Je vous laisse, je dois aller platiner Resident Evil VII.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2017 à 12:01:59

Pour une fois je ne me prononce pas, parce que c'est bien trop complexe comme question pour moi :-(
J'adore le JV et il a permis d'énorme avancé technologique, mais sans lui on aurais beaucoup plus de temps pour réfléchir sur la vie et par conséquent je procrastinerais beaucoup moins :hap:

Après d'un autre coté c'est ça qui ma permis de vivre une enfance super, de me forger des amis en parlant a la cours de récré des code secret légendaire de GTA SA que je n'arrivais jamais a rentré a la manette, d'apprendre à échangé des pokémon et de fantasmé sur des pokémon "légendaire" dont je ne soupçonné l'existence que par des dires.... Puis j'ai passer de super soiré avec wii sport aussi :) , j'ai aussi suivis le dev. d'FF XV/Versus XIII qui était une expérience génial malgré l'état dans lequel est sortie le jeu.

Alors juste pour tous c'est souvenir gravé dans ma mémoire a jamais j'aimerais cliqué sur "ne parlez pas de malheurs" , mais bon, je me dis que j'aurais très bien pu me faire se genre de souvenir autrement et qu'au final sans le JV j'aurais eu plus de temps pour moi, de même vu l'état de l'industrie vidéoludique qui nous prend assez souvent pour des pigéons je sais pas....

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2017 à 12:39:38

Je n'en serai nullement peiné puisque je ne saurai même pas que ça n'a jamais existé

Mais sinon un peu de "Ne parlez pas de malheur !" car j'ai passé beaucoup de très bons moment sur les jeux vidéo, que ce soit avec mon frère, des amis, ou même seul. C'est pas forcément l'activité la plus utile mais selon le jeu tu peux apprendre des choses, te détendre aussi. Faut bien sur éviter de passer trop de temps dessus et ne plus rien faire à côté, mais si bien dosé ça ne fait pas de mal :oui:

Aussi un peu de "Ca m'aurait laissé beaucoup plus de temps pour profiter de la vie." car mine de rien pendant un temps ça m'a bouffé beaucoup d'heures que j'aurai pu investir dans des activités plus utiles. Après ce qui est fait et fait et bon j'ai passé de bons moments dessus donc il n'y a pas trop à regretter non plus, j'ai encore pas mal d'années devant moi pour accomplir les rêves que je me suis fixé :noel:

-Kryos -Kryos
MP
Niveau 7
15 juillet 2017 à 19:29:36

Le 15 juillet 2017 à 11:15:43 Logan a écrit :
Et si le jeu vidéo n'existait pas. Eh bien, ça nous laisserait plus de temps pour lire, aller au ciné, sortir, profiter de la life quoi !... Je vous laisse, je dois aller platiner Resident Evil VII.

Parce qu'on ne profite pas de la life quand on joue aux JV ? je comprends pas, à ce que je sache on ne s'inflige pas un supplice quand on joue aux jeux-vidéos

Pour moi le principal c'est de quitter la Terre sans regrets car y a rien de plus horrible, et en ayant fait le plus de choses possibles qui nous tiennent à cœur (ça peut être Littérature,voyage ou JV peu importe...) car notre temps est compté (après il ne tient qu'à nous d'organiser notre emploi du temps ^^)

Si admettons j'ai un stock insondable de héro', et que j'ai envie de tout fumer avant de quitter la Terre, quand bien même il n'y a aucun sens pour vous de faire ça, si c'est le seul truc qui me permet de kiffer comme pas permit beh autant le faire ^^

Message édité le 15 juillet 2017 à 19:30:20 par -Kryos
Noctis17000 Noctis17000
MP
Niveau 15
16 juillet 2017 à 22:31:16

En tout cas si le jeux vidéo n'existait pas en tapant JVC sur Google je ne tomberait que sur des exemplaires de caméras 📹 :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment