CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment percevez-vous les jeux vidéos qui sont traduits?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fragoba Fragoba
MP
Niveau 1
28 avril 2017 à 19:10:33

Salut !

Je m'appelle Fran, j'ai 23 ans et j'ai consumé des jeux vidéos toute ma vie. J'aime la plupart des jeux vidéos, mais les jeux Pokémon sont ceux que j'aime plus (j'ai joué tous les jeux Pokémon de GBA, GameCube, NDS & N3DS). Un de mes objectifs professionnels c'est de travailler en tant que traducteur et réviseur des jeux vidéo, alors j'écris ma thèse sur la localisation des jeux vidéo et je vise à sensibiliser tout le monde qui est lié à cette industrie sur comment la localisation affecte la qualité des jeux vidéos.

Je cherche des joueurs qui soient intéressés à m'aider et qui veuillent répondre quelques questions sur leurs impressions lorsqu'ils jouent. J'ai préparé un petit questionnaire qui est complètement optionnel qui me permettra, parmi d'autres choses, d'évaluer l'adéquation des traductions de jeux vidéos selon la réception des joueurs et de comparer les différences de réception parmi des cultures différentes.

Si vous êtes intéressés à y participer, vous pouvez trouver le questionnaire ici: https://docs.google.com/forms/d/1lJAyekVZSws8m5sa6nIR2XxbS45VSbUJtg9EEt9Vh3w

Ça prend environ 5 minutes et vous pouvez répondre en français, espagnol ou anglais.

Merci beaucoup, je serai toujours reconnaissant ! :D

schoedsack schoedsack
MP
Niveau 12
28 avril 2017 à 19:52:58

Fait. :)

atoub atoub
MP
Niveau 9
29 avril 2017 à 04:09:37

Done :)

Spéciale dédicace à Persona 5 et aux Yakuza.

CaskuyaLeBel CaskuyaLeBel
MP
Niveau 2
08 mai 2017 à 15:48:39

Et voilà :)

FanACNL_2014 FanACNL_2014
MP
Niveau 7
12 mai 2017 à 19:46:58

J'ai commencé à le remplir, mais la page s'est actualisée et je n'avais pas envie de tout réécrire. :-(

Vesp-R Vesp-R
MP
Niveau 1
21 mai 2017 à 14:47:52

Bonjour, amis gamers ! Tout comme Fran, je fais mon mémoire sur la traduction de jeux vidéo. Je m'intéresse tout spécialement aux fantrad. 🙂 Je requiers ici votre précieuse collaboration. J' ai réalisé à ce sujet un questionnaire. Ce serait super si vous acceptiez d'y répondre, car c'est l'avis des joueurs (le vôtre donc) qui m'intéresse 🙂 Si vous souhaitez discuter de la fantrad directement ou donner votre avis, ce serait aussi très riche. Merci beaucoup !
Je poste toujours le lien du questionnaire ici :https://docs.google.com/…/1FAIpQLSfymfloYUMlGiLYy…/viewform…
P.S : pourriez-vous faire tourner le questionnaire, s'il vous plait?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment