CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La 4k sur une console ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
La 4k sur une console, ça vous intéresse ?
22 %
Oui, autant pour jouer que regarder des films et des séries.
6 %
Oui, seulement pour les jeux.
3 %
Oui, mais seulement pour les films et séries.
58 %
Non.
11 %
En vacances au célèbre 4k-naveral sur la côté floridienne, je ne puis me prononcer.
625 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kaaraj Kaaraj
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 09:29:58

La 4k sur une console, ça vous intéresse ?

gtamissions81 gtamissions81
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 14:23:11

Non.

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
04 août 2016 à 14:51:30

"Non j'ai pas de TV 4K!" aurait était un choix de réponse pertinent non? Au lieu de mettre trois réponses avec "oui"! :hum:

Kaaraj Kaaraj
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 15:16:27

La question ne porte pas sur l'équipement, mais l'intérêt pour la 4k et si oui, la nature de l'intérêt : plutôt pour les jeux ou s'en servir comme lecteur ?

]Venice ]Venice
MP
Niveau 18
04 août 2016 à 15:28:15

"En vacances au célèbre 4k-naveral sur la côté floridienne, je ne puis me prononcer."

C'est le pire jeu de mots de l'année, by far. Chapeau au rédacteur ! :noel:

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 20:48:08

Puisque vous nous lisez, chers rédacteurs, est-il possible de remonter certaines remarques à votre direction concernant le sondage ?

Par exemple, un meilleur positionnement du sondage du jour (vous voyiez que malgré son retour, la popularité n'est pas au beau fixe alors que sous l'ancienne version, c'était un vecteur important d'activité sur le site et le forum).

Merci de votre compréhension :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2016 à 21:02:47

Non.

Pas spécialement intéressé que ce soit jeux ou films, après j'ai pas encore vu de 4k que je sache donc je sais pas si ça fait vraiment une immense différence à m'en faire changer d'avis.

Et je soutient Pauloux, avant les sondages cartonnés vraiment bien, c'est dommage que ce ne soit plus le cas [[sticker:p/1lmk]]

Et ces jeux de mots bidons j'adore Kaaraj continu comme ça tu gère [[sticker:p/1jnc]]

Dorobo Dorobo
MP
Niveau 6
04 août 2016 à 22:31:03

Non pas spécialement! et pour autre réponse possible il aurait pu y avoir "c'est toi la 4k"

Message édité le 04 août 2016 à 22:31:38 par Dorobo
Kaaraj Kaaraj
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 09:22:56

Le 04 août 2016 à 20:48:08 pauloux a écrit :
Puisque vous nous lisez, chers rédacteurs, est-il possible de remonter certaines remarques à votre direction concernant le sondage ?

Par exemple, un meilleur positionnement du sondage du jour (vous voyiez que malgré son retour, la popularité n'est pas au beau fixe alors que sous l'ancienne version, c'était un vecteur important d'activité sur le site et le forum).

Merci de votre compréhension :)

Nous sommes conscients que le positionnement du sondage ne favorise pas les bons scores, mais il est malheureusement difficile de le remonter pour le moment sans pousser dehors une section plus importante :-(

De mémoire, il sera un peu plus haut lorsque la nouvelle version de la page principale sera disponible (mais ce n'est pas pour tout de suite, patience). Merci du retour en tout cas !

Merci aux autres pour les gentils remarques sur ce jeu de mot de grande qualité que je suis allé chercher... je ne sais pas trop où, d'ailleurs.

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 00:00:17

Merci Kaaraj pour la réponse :)

Nous serons patient alors. On a patienté pour le retour du sondages, nous ne sommes plus à ça près pour un meilleur positionnement.
Progressivement, les choses s'améliorent :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2016 à 22:28:48

La 4k sur les consoles devrait être bien mais je pense que les pcistes s'en foutent un peu :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2016 à 11:37:09

Merci de la réponse Kaaraj, du coup une nouvelle configuration de page est en route, cool ! Espérons un prochain retour de la boite à idée [[sticker:p/1lmh]]

TheJayger TheJayger
MP
Niveau 8
11 août 2016 à 09:52:08

Console et 4k :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment