CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Intéressés par Star Citizen ?

Sondage
Star Citizen vous intéresse-t-il ?
17 %
Oui, je l'attends avec impatience.
24 %
Je reste prudent et attend de le voir entièrement sorti avant de me prononcer.
21 %
Non, il ne me botte pas plus que ça.
30 %
C'est quoi Star Citizen ?
8 %
Après Hutch, Starci a un nouveau compère nommé Tizen ? Dans le doute, je ne peux me prononcer.
656 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kaaraj Kaaraj
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 09:19:15

Star Citizen vous intéresse-t-il ?

La fiche du jeu : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00046472-star-citizen.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2016 à 09:54:11

Non, il ne me botte pas plus que ça.

Pas intéressé du tout, ça peut être sympa mais pas le genre qui me botte cependant.
Au passage merci Kaaraj du lien ça m'a permis découvrir le concept du jeu, si tu peux, essaye de dire à Dafrans qu'il mette lui aussi les liens vers les articles, car nous demander laquelle des 2 nouvelles xbox on veut sans même savoir la différence si on a pas trop suivi... c'est un peu con :)

virgin-le-nain virgin-le-nain
MP
Niveau 6
22 juin 2016 à 17:12:19

Je l'attends avec impatience. :ok:

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
22 juin 2016 à 18:03:59

L'un des jeux les plus ambitieux de cette décennie, bien sûr que je l'attends ! [[sticker:p/1kki]]

Galerral Galerral
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 18:13:25

Je l'attend avec patience :oui:
Du coup, j'ai quand même choisi la première proposition ^^

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
22 juin 2016 à 18:16:30

évidement que je l'attends avec impatience !

Dorobo Dorobo
MP
Niveau 6
23 juin 2016 à 00:12:13

En fait, le soucis avec ce genre de projet pharaonique, c'est que même si les promesses font saliver, malheureusement, l'écart entre le résultat et le projet initial est souvent important. Alors, au moins, dans le cas de Star Citizen, le studio semble vouloir prendre son temps... Mais à trop traîner, le soufflet risque de retomber...

chameaupower chameaupower
MP
Niveau 7
23 juin 2016 à 02:01:01

Moi aussi je l'attends avec impatience <3

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
23 juin 2016 à 09:09:57

Le 23 juin 2016 à 00:12:13 Dorobo a écrit :
En fait, le soucis avec ce genre de projet pharaonique, c'est que même si les promesses font saliver, malheureusement, l'écart entre le résultat et le projet initial est souvent important. Alors, au moins, dans le cas de Star Citizen, le studio semble vouloir prendre son temps... Mais à trop traîner, le soufflet risque de retomber...

Et en se précipitant ils risqueraient de faire encore bien pire ! Le développement d un AAA de cet envergure représente au minimum 5 années de travail. Ici le Kickstarter a été lancé fin 2012, mais ils n étaient que 8 sur le projet... L argent affluant, ils ont pu investir plus qu ils n imaginaient et ont revu la qualité de leur projet à la hausse. Ils n ont atteint une vitesse de croisière dans le développement il n y a que 2 ans environ. Ils embauchent toujours et sont actuellement 300 répartis dans 4 studios de part le monde ! Faut juste être patient, mais vous pouvez être sûr qu il y aura un avant et après Star Citizen !

Message édité le 23 juin 2016 à 09:11:35 par pat59200
strafox10 strafox10
MP
Niveau 5
23 juin 2016 à 16:01:13

En découvrant, le jeu il y a un an, j'en étais incrédule. Ce projet, c'est comme un rêve d'enfance qui deviens réalité. Oui, un projet gros comme ça, il faudra quand même être prudent, mais je leur souhaite de réussir!
J'ai rarement était aussi hypé par un jeu.
PS: J'ai participé a une semaine gratuite de l'Alpha. Et ce jeux va demander une machine de guerre, soyez prévenus.

Dorobo Dorobo
MP
Niveau 6
23 juin 2016 à 23:49:25

Le 23 juin 2016 à 09:09:57 pat59200 a écrit :

Le 23 juin 2016 à 00:12:13 Dorobo a écrit :
En fait, le soucis avec ce genre de projet pharaonique, c'est que même si les promesses font saliver, malheureusement, l'écart entre le résultat et le projet initial est souvent important. Alors, au moins, dans le cas de Star Citizen, le studio semble vouloir prendre son temps... Mais à trop traîner, le soufflet risque de retomber...

Et en se précipitant ils risqueraient de faire encore bien pire ! Le développement d un AAA de cet envergure représente au minimum 5 années de travail. Ici le Kickstarter a été lancé fin 2012, mais ils n étaient que 8 sur le projet... L argent affluant, ils ont pu investir plus qu ils n imaginaient et ont revu la qualité de leur projet à la hausse. Ils n ont atteint une vitesse de croisière dans le développement il n y a que 2 ans environ. Ils embauchent toujours et sont actuellement 300 répartis dans 4 studios de part le monde ! Faut juste être patient, mais vous pouvez être sûr qu il y aura un avant et après Star Citizen !

J'espère que tu auras raison :-)

PONGRUBER10 PONGRUBER10
MP
Niveau 2
04 juillet 2016 à 16:37:10

Bonjour
Monsieur/Madame/Mlle
disposant d'un capital j’offre de prêts d'argents de 10.000€ à 300.000€ à toutes personnes capables de me rembourser avec un taux d'intérêt de 2% a l'an
- Prêt financement
- Prêt immobilier
- Prêt Automobile
- Dette de Consolidation
- Rachat de Crédit
- Prêt Personnels
- Prêt Commerciaux
- Prêt étudiants
Vous êtes fichés ou interdis bancaire. Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire pour avoir plus d'informations. Veuillez me contacter par mail
E-Mail: pongruberwalter6@gmail.com

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment