CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One ou Ps4 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wertex Wertex
MP
Niveau 2
21 août 2015 à 13:30:36

Yo tout le monde aujourd'hui j'ai besoin de votre aide voila pour Noël je pense acheter une next gen mais la qu'elle choisir je penchais plus pour la ps4 car mes potes l'ont déjà mais je préfère la one je pense acheter directement star wars battlefront qui reste une de mes licence préfère mais pour jouer en ligne je connais pas trop les prix et tout sa et je sais pas trop quelle console est plus puissante

Donc voila je demande votre aide pour m'aider a choisir :merci:

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 23:25:59

Normalement, il faut toujours aller vers la console Sony pour les exclusivités mais cette génération, il y en a très peu, au moins pour le moment. Si tu n'avais pas de ps3, la ps4 peut être un bon choix à cause de tous ses remakes. Si tu en avais une mais pas de Xbox, alors vas vers la one parce que elle est rétrocompatible avec plusieurs jeux.

Si ça ne s'applique pas à toi, alors vas vers la ps4 pour jouer avec tes amis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2015 à 15:18:16

Personnellement, j'ai toujours été côté Sony, mais la One possède aussi pas mal de bonnes exclus. Cependant, comme l'a dit mon VDD, pour le moment niveau exclu, la PS4 n'en a pas tellement, mais je te la conseille tout de même pour tous les hits à venir.

did_67 did_67
MP
Niveau 14
14 septembre 2015 à 13:05:55

Si tu veux passer à la génération suivante de console, c'est le moment car il y a une promo intéressante (voir forum Xbox One).
Je suis passé à la Xbox One pour seulement 248 euros. La promo est valable jusqu'à aujourd'hui sur Amazon et Microsoft.
J'étais avant joueur Xbox 360 et je voulais vraiment acheter la Ps4 pour découvrir enfin les exclusivités (surtout Bloodborne, Killzone et God of war).
Seulement voila, il est arrivé la promo sur Amazon + l'annonce de retrocompatibilité + la possibilité de jeux en streaming sur Windows 10. Et puis, j'ai toujours un abonnement Xbox live prépayé valable jusqu'à mars 2016.
Au final, c'était pas raisonnable financièrement pour moi de vouloir passer chez Sony.
Par contre pour quelqu'un qui a les moyens et qui n'a pas d'attache particulière chez un fabriquant, je pense que la Ps4 présente des jeux exclusifs plus intéressants.

DunderMifflin DunderMifflin
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 03:14:41

mais la One possède aussi pas mal de bonnes exclus

Ah bon? lesquelles?
Je vois pas où vous voyez de bonnes exclues sur One,y a même pas d'exclues tout court.

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
17 septembre 2015 à 08:55:11

Regarde déjà du côté des exclusivités si certaines t'intéresse plus que d'autres, ensuite choisi selon l'allure de la console et l'interface (fonctionnalité, etc..). Pour ma part je suis sur PS4, mais certaines exclues One m'intéresserait aussi mais dans la globalité, je préfère celle de Sony. :o))

eVolvedALN313 eVolvedALN313
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 15:55:49

Si tu cherche les grosses exlcu tête d'affiche de chez Microsoft prend la One

- Halo
- Forza :bave:
- Quantum Break
- The Division (qui va surement tabassé)
- Gears of War :oui:
- Fable Legends
etc etc ...

D'autant plus que Microsoft va installer sa Home à base de Windows 10, donc plus performant qui veux dire l'installation de DirectX 12 :bave: plus d'applis, plus de partenariats, plus fiable etc etc

La Xbox One va mettre en place la rétrocompatibilité des jeux 360 :) c'est pas de refus :p)

Un gros atout aussi pour la One :d) Son Pad !!!! :coeur: :bave: rien mais alors rien ne vaut la manette de chez Microsoft

En plus y'a la Manette "Elite" qui arrive entièrement personnalisable :p)

Et le prix du live est pareille pour les 2 platformes :( mais sur le net ta des sites ou pour 30€ ta un accès live 1 ans :oui:

Et perso je préfère amplement la communauté Xbox sur le live :oui: (plus sérieux, plus gamer, etc)

Voila voila en espérant t'avoir éclairer :-)))

DRAF02 DRAF02
MP
Niveau 4
23 octobre 2015 à 23:47:54

Plus qu'eux magazine parle plus de la ps4 donc je penche vers ps4 et il y a plus de joueur sur ps4

DRAF02 DRAF02
MP
Niveau 4
23 octobre 2015 à 23:52:18

Les magazine parle plus de la ps4 donc je penche vers ps4 et il y a plus de joueur sur ps4

[[electromo]] [[electromo]]
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 13:13:50

Ps4 :)

SEBGaming SEBGaming
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 23:03:37

Les 2 consoles sont equivalentes :ok:

Personnellement j'ai une preference pour la ONE mais si tu as tes potes sur PS4 prend celle ci ce sera plus cool de jouer avec eux

Xao-styles Xao-styles
MP
Niveau 3
22 décembre 2015 à 14:30:10

je préfère largement la one

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment