CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est votre jeux vidéo préféré

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skoax88 Skoax88
MP
Niveau 7
08 août 2015 à 16:26:02

Bonjour tout le monde je voulais savoir quel est votre jeux video préféré et pourquoi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2015 à 17:00:19

Les trilogies Mass Effect et Uncharted.
Mass Effect parce que ce jeu m'a vraiment beaucoup appris, le scénario m'a surprise à de maintes reprises. Surtout qu'il y avait le poids des choix à faire à supporter. Les jeux nous permettaient d'interagir avec des aliens tous aussi formidables les uns que les autres et bref, j'ai kiffé.
Uncharted... Baaaaaaaaah... Déjà, rien que la mise en scène m'a bluffée. Et puis, les persos font très réalistes, quand on voit les blagues qu'ils sortent, leurs expressions, contrairement à d'autres jeux où parfois c'est un poil exagéré. Et puis, Uncharted... Parce que y'a Nathan Drake, quoi :coeur: :bave:

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 17:34:12

Topic déjà fait à moult reprises, enfin bon si ça peut dynamiser un peu le forum...

Okami pour moi, je ne sais même pas ce qu'il y a encore à dire sur ce jeu. C'est un Zelda-like...mais qui dépasse largement tous les Zelda (à mon humble avis), un jeu à l'esthétique absolument parfaite, avec des décors qui sont beaux à en pleurer, et qui en plus de ça frôle aussi la perfection sur le plan sonore. Si l'histoire semble quelque peu classique à première vue, ça n'en reste pas moins une plongée fantastique dans tout le folklore médiéval japonais, avec un scénario tantôt un peu enfantin tantôt bien plus mature, mais tout le temps rythmé par un humour bien présent.
Et puis au niveau du gameplay, en plus d'être complètement original, il est aussi très agréable....enfin sauf si on fait le jeu sur Wii. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 août 2015 à 20:23:01

Mon jeu préféré est Fallout 2

La liberté du joueur est totale, vous pouvez faire ce que vous voulez, devenir qui vous voulez... il y a beaucoup de quêtes ce qui permet d'avoir beaucoup de temps de jeu, on gagne assez d'XP pour éviter le "farming". Les quêtes et les dialogues sont bien écrits et diffèrent selon les capacités de notre personnage.

Bien sûr ce jeu a des défauts comme les bugs. Le gameplay et les graphismes ont vieilli, même moi qui aime l'univers de la saga j'ai eu du mal à m'y mettre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2015 à 21:02:09

Secret of Mana :cute:

Un jeu qui a émerveillé mon enfance. Son ambiance fascinante, ses musiques entraînantes, ses graphismes colorés, sont lots d'armes et de magies variés. Puis j'étais fasciné par ce gigantesque monde à explorer, c'était pour moi un open world avant l'heure.

Sans parler des deux compagnons d'aventures qui suivent notre personnage. Même si l'IA était souvent à la ramasse, je m'attachais et prenais soin d'eux comme des vrais copains.

Bref, une aventure épique qui a pas mal forgé mon imaginaire. 20 ans plus tard ses thèmes musicaux raisonnent toujours dans ma tête.

l-pj l-pj
MP
Niveau 47
09 août 2015 à 19:14:16

Capcom vs SNK 2!!L'un des meilleurs Vs Fight Avec Samurai Shodown 2 et Garou M.O.W!!!!!

Fronis Fronis
MP
Niveau 4
10 août 2015 à 13:24:25

The Elder Scrolls V : Skyrim :-) sans hésitation ![[sticker:p/1kki]]

yoyou2017 yoyou2017
MP
Niveau 3
10 août 2015 à 16:03:45

Watch Dogs
La bande son est super !!
Le gameplay, les commandes et les armes comme la légendaire matraque son géniaux ainsi que l'attitude du personnage principal Aiden Pearce
Et surtout le scénario !!
Mérite amplement d'être joué !!

yoyou2017 yoyou2017
MP
Niveau 3
10 août 2015 à 16:04:06

Watch Dogs
La bande son est super !!
Le gameplay, les commandes et les armes comme la légendaire matraque son géniaux ainsi que l'attitude du personnage principal Aiden Pearce
Et surtout le scénario !!
Mérite amplement d'être joué !!

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 16:08:54

PC: les Sims
Play: GTA
DS: Mario

UltimaKHZ UltimaKHZ
MP
Niveau 4
17 août 2015 à 00:16:52

Pour moi c'est Kingdom Hearts sur PS2. Certains préferent le 2 mais le 1 m'a plus marqué étant enfant que l'autre. Le1 a un coté magique et nostalgique que l'autre n'a pas je trouve. Et ayant une passion pour la musique en général, l'OST du premier m'a beaucoup plus marqué que le 2 même si celle ci est géniale aussi mais je pourrai très facilement me remémorer toutes les musiques de chaque monde que 1 que celles du 2 ^^

Megablaziken Megablaziken
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 10:29:32

Final Fantasy VI :oui:

KillerJamme KillerJamme
MP
Niveau 48
20 août 2015 à 17:57:29

Pour moi c'est minecraft :oui:
J'adore ce jeux car en construit ce que l'on veut, en fait ce que l'on veut, en devient ce que l'on veut.
tu peut créer ton propre univers/jeux dans minecraft, inventer son histoire ect...
Et puis faire du building avec c'est pote c'est extra !
Et aussi le fait de créer c'est propre invention grâce a la redstone, inventer de nouvelle chose ou améliorer des ancienne, refaire des chose de son entourage ect...
Bref, minecraft est pour moi le meilleure jeux de tout les temps :ok:

Wertex Wertex
MP
Niveau 2
21 août 2015 à 19:24:51

Sans hésiter je dit star wars battlefront j'ai passer mon enfance sur la Xbox a y jouer et j'achète une next gen (la quelle choisir aidez moi) pour jouer au nouveau
Sinon sur pc minecraft sans hésiter :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2015 à 11:03:41

Sans hésitation, TOCA World Touring Cars mais je peux pas expliquer pourquoi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment