CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment faire un bon deck ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vertiginox vertiginox
MP
Niveau 1
17 février 2017 à 19:05:09

Bonjours à tous. Je joue à yu gi oh depuit un petit moment et j'aimerais progresser c'est pourquoi je demande votre aide afin que vous me conseillez les cartes a achetée svp

MotokiJustice MotokiJustice
MP
Niveau 5
04 mars 2017 à 15:54:26

Salut je suis un ancien joueur de ce jeu. Pour la version française seul le deck dragon météore est jouable.

Donc pour le construire, il te faut : (*pas Jono)

3 dragon NAYR (Joey* 100 duels ou mage des montagnes)
3 dragon météore (Joey 100 duels ou mages des prairies)
3 dragon météore noir (Mage des prairies 200 duels ou Joey)
3 Megamorphe (Stec ou Atec contre Bandit Keith)

pour le reste prend tes meilleures cartes. Bon courage !

antoine8723 antoine8723
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 17:11:19

Salut !
Pour te construire un bon deck et avancer facilement dans le mode campagne, il faut pilonner certains adversaires en mode duel libre !

- D'abord, avant quoi que ce soit, il faut baser ton deck sur la fusion du Dragon Eclair à 2 têtes (je vais pas m'étendre sur le sujet, y'a un paquet de sujets et de possibilités disponibles sur internet)

- Ensuite, affronter les joueurs disponibles dans ton mode duel libre du type Jono2, Pegasus, Mai, etc. Ils donnent de bonnes cartes (situés entre 1800 - 2000 atk) et Jono2 donne le Dragon Noir aux Yeux Rouges.

- Puis il faut combattre le mage de la prairie : facile à battre avec un deck Dragon éclair à 2 têtes. Il donne le Dragon Météore Noir ! Mais aussi de super cartes (Magicien des Ténèbres, Chevalier Squelette, Gaïa, Pegase, etc.)

- Une fois le mage de la prairie bien dépouillé, il faut faire des S-Tec contre pégasus pour choper des cartes équipements comme mégamorphe, chateau de lumière, et trésor de dragon.

Avec ceci ça devrait t'aider !
Bon jeu ;)

MotokiJustice MotokiJustice
MP
Niveau 5
06 mars 2017 à 16:57:55

Le deck de dragon à 2 têtes est faible face au mage de la prairie. Donc prépare des fusions de DNAYR et de D. Météore (gagné contre mage de la montagne), comme ça du aura plus de Spow et Apow.

mon prémier D. météore noir, je l'ai en en 72 duels en Apow.

antoine8723 antoine8723
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 22:36:38

Pas si faible que ça ! ^^
Le DEA2T c'est 2800/2100, alors que la meilleure carte du mage de la prairie c'est Le Juge 2200/1500. Même s'il met son terrain prairie, cela va le monter à 2700.
La seule carte du mage de la prairie qui peut poser problème c'est le labyrinthe avec 3000 de défense, mais il suffit d'équiper une seule fois le DEA2T et le passer en mode Lune et c'est bon :)

MotokiJustice MotokiJustice
MP
Niveau 5
07 mars 2017 à 11:46:03

Ce dragon est mal protégé face aux signes gardiens du Soleil et de Uranus. Et comme notre deck est souvent mal mélangé par rapport à notre adversaire, je me prends souvent des cpow et bpow à cause d'eux.

antoine8723 antoine8723
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 09:00:13

Du coup avec les vacances, j'ai recommencé une nouvelle partie à 0.
J'ai fait environ 220 duels en 2 jours, et je dois dire que le deck DEA2T est facilement jouable contre le mage de la prairie.
J'ai tout fait pour avancer le plus rapidement possible jusqu'au mage de la prairie, et maintenant j'essaye de le dépouiller.

J'en suis à environ 130 duels contre lui et pour l'instant les résultats sont plutôt fructueux, bien que pourtant en dessous de ce que j'espérais :
- 1 DMN
- 1 DM
- 1 Magicien des T.
- 1 Gaïa
- 1 Malédiction du D.
- 2 Pégase aux ailes de feu
- 2 kimono guerrière
- 1 Lucane Hercules
- 1 Pragtik

J'ai aussi obtenu le DNAYR face à Jono2 en ~10 duels SPow.

Je vais continuer sur cette lancée, ça me plaît de tout refaire :)

Bien entendu, ça fait bizarre de ne plus avoir mon deck full S-APow à chaque fois ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment