CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : XBox "Broken Bug" Glitch

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
R4vach0L R4vach0L
MP
Niveau 1
30 octobre 2023 à 23:20:02

Yo,

En jouant aux chevaliers de baphomet 3 j'ai trouvé un glitch par hasard qui permet de clipper a travers un mur et de gagner du temps, ça permet un petit gain de temps mais c'est pas énorme non plus, je gagne environ 2 min

J'ai trouvé ça marrant et j'ai essayé de voir si il y avait un speedrun pour ce jeu, particulièrement un speedrun glitché

Il n'y en a pas, il n'y a personne dans cette categorie !

Du coup j'ai commencé a regarder un peu partout sur le net si je pouvais trouver des astuces, des time-save, des skip, des glitchs etc... Tout ce qui me pourrait de gagner du temps sur ma run

Je n'ai absolument rien trouvé sauf ca :

https://www.gamesradar.com/broken-sword-3-the-sleeping-dragon/cheats/

Le broken bug !

Ca parle de la version XBox, d'un bug qui fonctionnerait en observant la perruque une première fois, puis en revenant dans l'appartement, puis en retournant la prendre, puis en ouvrant le coffre de Vernon avec, et ça provoquerait un gros bug qui ferait avancer beaucoup plus loin dans le jeu

C'est pas très clair et l'explication est mal redigée on ne comprend rien, ça ne peut pas fonctionner comme c'est écrit, mais malgré tout c'est assez précis,le gars donne un nombre de fois où ça lui a corrompu la save, donc ça ne sonne pas comme un gros mytho inventé de tout piece non plus, il y a peut être un fond de verité dans ce truc, ça m'intrigue beaucoup !

Je me suis procuré un emulateur Xbox et une version américaine du jeu, globalement il tourne, alors je tente de comprendre comment reproduire ce "Broken Bug"

Est ce que quelqu'un ici aurait une quelconque info à ce sujet ? un souvenir d'enfance, une video, un thread quelque part, ou n'importe quoi a ce sujet ?

Je cherche aussi n'importe quelle autre info relative a un glitch ou un moyen de sauver du temps dans le jeu, toute info est bonne !

Merci d'avance pour votre aide 🙏

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment