CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Derniers artefacts de boss niveau 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sakura555 Sakura555
MP
Niveau 7
24 septembre 2020 à 08:18:05

Bonjour je me posais une question pour avoir les meilleurs artefacts une fois le donjon de niveau 3,est-ce qu'il faut juste aller battre le boss et avec de la chance tomber dessus ou le score doit être élevé même quand on joue en solo?
Si oui quel score faut-il atteindre?
Et est-ce qu'on peut voir son score avant de battre le boss?
Merci

X_Monado X_Monado
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 10:31:12

Je te conseil ce site :ok: https://gamewith.net/ffcc-remastered/article/show/21108 si tu es anglophobe, fais un clique droit + trad auto (c'est de la google trad mais le plus gros est compréhensible) sur la page du lien tu choisis la carte du donjon de ton choix puis vers la fin de la page tu trouveras les loot de boss avec 3 onglet (lvl1,lvl2 et lvl3) de base sur lvl1 donc n'oublie pas de changer et tu verras le score nécessaire selon le nombre de joueurs avec la liste des artefacts/matériaux obtenable pour chaque rang

Sakura555 Sakura555
MP
Niveau 7
24 septembre 2020 à 10:36:02

Ok merci je vais me débrouiller avec la traduction auto.
Donc il faut quand même faire un score même lorsqu'on joue en solo,je trouve ça un peu bête mais bon.
Mais il y a moyen de voir son score pendant la partie ou ce n'est qu'à la fin?
Et si jamais ce n'est pas assez on peut recharger sa partie avant le boss et essayer de faire plus de points avant de recommencer?

X_Monado X_Monado
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 10:37:02

Et est-ce qu'on peut voir son score avant de battre le boss?

à ma connaissance ,tu peux pas :pf: mais y a pas de secret ,fini juste le donjon en éliminant un max d'ennemis et ouverture de coffre (les speed run sont contre-productif dans ce jeu car score moins haut==>moins de choix sur l'écran de fin) le meilleurs défi étant "ramasser des objets" et les pires "sorts fusion, attaque charger(qui semble ne pas compter pour la magie booster des selkies vu le score ridicule que je chope :honte:)

Message édité le 24 septembre 2020 à 10:38:06 par X_Monado
Sakura555 Sakura555
MP
Niveau 7
24 septembre 2020 à 10:43:44

Ok moi j'ai besoin du murasame mais il dit score H or je ne le vois pas dans le tableau 😅
https://www.noelshack.com/2020-39-4-1600936955-screenshot-20200924-103720-chrome.jpg

X_Monado X_Monado
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 11:01:10

Oui j'avais oublier ce detail :hap: c'est pas 100% complet donc faut aussi te rendre ici https://gamewith.net/ffcc-remastered/article/show/21091

Dans le cas de Murasame tu peux voir sur ce lien qu'il est trouvable dans la mine au lvl3 (mais encore une fois c'est incomplet, je l'ai déjà vu ailleurs Kilanda si je me trompe pas)

Edit:bon j'avais mal lu...tu savais déjà pour la mine :rire: te prend pas la tête pour le score,fais le donjon sans reflechir...de toute façon c'est toujours quand tu veux un truc que le jeu te troll (et pas que FFCC :hap: la série Monster Hunter et pas mal aussi sur ce point)

Message édité le 24 septembre 2020 à 11:03:40 par X_Monado
Sakura555 Sakura555
MP
Niveau 7
24 septembre 2020 à 11:08:42

Même avec ton lien je ne vois pas ce que viennent faire le G et le H tu saurais m'expliquer? Il faut faire encore encore plus élevé ? Car j'ai fait plus de 200 mais j'ai eu les recommences de F.
Merci

Sakura555 Sakura555
MP
Niveau 7
24 septembre 2020 à 11:09:29

Les récompenses de F dsl

Carayib Carayib
MP
Niveau 2
24 septembre 2020 à 18:06:46

Slt, je vais essayer de faire simple, le plus gros score ne te garanti pas le meilleur les plus grosses récompenses, je donnes des chiffres hasardeux pour l'exemple :

De 0 à 100, tu a obligatoirement le set A

De 101 à 150, tu peux tomber sur le set A ou B

De 151 à 200, tu peux tomber sur le set A, B ou C

De 201 à 250, tu peux tomber sur le set A, B, C, ou D

Du coup même si je fais 300, ca ne me garantit pas le set D, j'aurais 1 chance sur 4 de l'avoir.

Sakura555 Sakura555
MP
Niveau 7
24 septembre 2020 à 21:41:56

Ah ok et si on recharge sa save avant le boss ça change les récompenses ou ça sert à rien?

Carayib Carayib
MP
Niveau 2
24 septembre 2020 à 22:23:04

Ca casse le système de farming mais après avoir tué le boss, si t'a pas ce que tu veux dans la roue, tu reste sur cet écran et tu fermes direct le jeu puis tu relance la sauvegarde automatique et tu dois rebattre le boss, un autre tirage pour les artefacts est refait.

Sakura555 Sakura555
MP
Niveau 7
25 septembre 2020 à 07:29:11

Je veux bien faire un peu de farming mais se retaper 20 fois le même donjon pour 1 objet ça fait long quand même 😅.
C'est qu'il ne m'en manque pas beaucoup juste 10 et je voudrais les avoir avant de finir l'histoire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 149.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment