CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coincé contre un boss

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Aguero-Kun Aguero-Kun
MP
Niveau 10
30 août 2020 à 21:48:31

Je suis coincé contre un boss (qui est assez dur tbh), lors de mon premier essai j'avais quelques queues de phénix mais j'ai perdu et la sauvegarde automatique me relance directement au début du combat mais je n'ai plus mes queues de phénix. Du coup impossible de le passer, et même de revenir en arrière.
Quelqu'un aurait une solution svp? Soit pour abandonner et revenir à la mappemonde pour mieux m'équiper, ou alors une astuce pour le battre.
C'est contre le météo-parasite du mont vellange

Merci !

nilsounn nilsounn
MP
Niveau 11
31 août 2020 à 00:29:23

Si tu as une sauvegarde Manuel quitte le jeu et charge la.

Aguero-Kun Aguero-Kun
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 18:10:14

Le truc c'est qu'il me manque environ 5h sur ma sauvegarde manuelle, donc j'aimerais bien éviter.

DoYouEvenOven DoYouEvenOven
MP
Niveau 6
31 août 2020 à 18:23:04

Plus qu'une seule solution : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/6/1530941182-gitgud.png

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 18:29:25

C'est juste moi où même les sauvegardes automatiques ont été pensées avec le cul pour qu'on se retrouve dans ce genre de situation ?

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 19:03:52

Le 31 août 2020 à 18:29:25 Dupylucky a écrit :
C'est juste moi où même les sauvegardes automatiques ont été pensées avec le cul pour qu'on se retrouve dans ce genre de situation ?

Ben non parce que si tu meurs au boss, tu es pas obligé de te retaper tout le donjon. Il suffit que le boss spam les foudre ou glacier, te paralysant et c'est la mort ...

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 19:22:37

Oui sauf que tu recommences devant le boss mais si j'en crois l'auteur du topic, tu perds tous les objets utilisés durant le combat, ce qui fait que t'es encore plus dans la merde que lors de ton premier combat.

Et s'il est incapable de se farcir le boss sans heal, il se retrouvera pris au piège sans aucune autre possibilité que d'éteindre le jeu et perdre toute sa progression.

J'ai perdu une heure de jeu hier comme ça, en rejoignant une partie random mais dans un donjon qui avait évolué à un niveau trop élevé pour moi. Obligé de le faire et drame absolu, toute l'équipe qui quitte la partie. Je suis resté bloqué dans le stage sans aucune possibilité de partir et j'ai dû quitter en disant au revoir à tout ce que j'avais fait depuis ma dernière sauvegarde...

Pseudo supprimé
Niveau 30
31 août 2020 à 19:25:50

Le 31 août 2020 à 19:22:37 Dupylucky a écrit :
Oui sauf que tu recommences devant le boss mais si j'en crois l'auteur du topic, tu perds tous les objets utilisés durant le combat, ce qui fait que t'es encore plus dans la merde que lors de ton premier combat.

Et s'il est incapable de se farcir le boss sans heal, il se retrouvera pris au piège sans aucune autre possibilité que d'éteindre le jeu et perdre toute sa progression.

J'ai perdu une heure de jeu hier comme ça, en rejoignant une partie random mais dans un donjon qui avait évolué à un niveau trop élevé pour moi. Obligé de le faire et drame absolu, toute l'équipe qui quitte la partie. Je suis resté bloqué dans le stage sans aucune possibilité de partir et j'ai dû quitter en disant au revoir à tout ce que j'avais fait depuis ma dernière sauvegarde...

Toujours faire une sauvegarde manuelle entre deux sessions de jeux.

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 19:29:56

Je sais pas si tu recharges la sauvegarde auto, si tu perds tes objets, vu qu'elle est faite avant l'affrontement. C'est pas plutot quand tu fais continuer que tu perds tout ? Moi quand je perds, je fais écran titre.

Après, tu pouvais pas revenir en arrière ? Si tu rejoins l'entrée, tu peux sortir et vu que les monstres tuer ne repop pas, ça doit être possible.

Après c'est clair quand on va dans un donjon qu'on a jamais fait, faut faire une sauvegarde avant d'entrée.

Message édité le 31 août 2020 à 19:31:16 par Samchi
PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 27
31 août 2020 à 19:37:24

Doit forcément y avoir une solution, mais c'est vrai que même à l'époque sur NGC j'ai jamais été confronté à ce soucis

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 27
31 août 2020 à 19:38:09

Essayez d'aller voir sur reddit si vous êtes pas anglophobes, ça doit sûrement être remonté comme soucis ça

Aguero-Kun Aguero-Kun
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 19:47:01

Oui j'ai fait "continuer" je crois, c'est donc ça qui m'a fait disparaître mes queues de phénix...
Boarf j'vais bien finir par y arriver c'est un bon challenge mon clavat est quand même hyper nul. Si je prends deux attaques consécutives sans me heal c'est fini.
Souhaitez moi bonne chance !

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 27
31 août 2020 à 19:48:17

Try hard, ça va finir par passer :hap:

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 19:53:43

Le 31 août 2020 à 19:47:01 Aguero-Kun a écrit :
Oui j'ai fait "continuer" je crois, c'est donc ça qui m'a fait disparaître mes queues de phénix...
(...)

C'est clair que ça doit être pour ça que tu perds tes objets.

nilsounn nilsounn
MP
Niveau 11
02 septembre 2020 à 00:21:41

Toujours garder une queue de phénix sur soit + le stock.

Le plus chiant reste de pas pouvoir juste quitter un donjon quand on joue en ligne. Des fois ça nous convient pas, et on peut pas juste quitter.

Youwwwi Youwwwi
MP
Niveau 5
04 septembre 2020 à 14:39:04

Tu peux tout à fait quitter un donjon en ligne suffit de mettre le menu d'aller dans les paramètres tout a droite y'a un bouton quitter.

Sackpote Sackpote
MP
Niveau 10
04 septembre 2020 à 19:19:28

Je suis dans le même cas que toi l'auteur, ça va try-hard avec mes stats moyennes. :hap:
Quelle idée de mettre un bouton quitter quand on joue en ligne mais pas en solo ? :(

Aguero-Kun Aguero-Kun
MP
Niveau 10
04 septembre 2020 à 20:38:21

Pas moyen, j'y arrive pas.
Ma sauvegarde est niquée, je peux même plus jouer au jeu.
C'était trop compliqué de mettre une commande pour revenir au début du donjon apparemment.
Quelle idée de ne pas me rendre mes queues de phénix aussi, bref tout a été pensé avec le cul.
Du coup j'ai supprimé le jeu, plus aucun intérêt de gaspiller 4Go pour un logiciel devenu inutilisable.
C'est honteux, j'ai vraiment l'impression de m'être torché le cul avec 30 euros.

nilsounn nilsounn
MP
Niveau 11
04 septembre 2020 à 23:54:30

En vrai du moment que tu as « soin » normalement tout mes boss passent. Pour certains tu peux te faire avoir à cause de l’enchaînement d’attaque (comme le crabe avec son foudre x) d’où la queue de phénix utile toujours sur soit.
Mais si t’as soin et attends pas le dernier moment pour te soigner c’est large.

Sackpote Sackpote
MP
Niveau 10
05 septembre 2020 à 09:40:17

[20:38:21] <Aguero-Kun>
Pas moyen, j'y arrive pas.
Ma sauvegarde est niquée, je peux même plus jouer au jeu.
C'était trop compliqué de mettre une commande pour revenir au début du donjon apparemment.
Quelle idée de ne pas me rendre mes queues de phénix aussi, bref tout a été pensé avec le cul.
Du coup j'ai supprimé le jeu, plus aucun intérêt de gaspiller 4Go pour un logiciel devenu inutilisable.
C'est honteux, j'ai vraiment l'impression de m'être torché le cul avec 30 euros.

Les queues de phénix sont rendues en quittant et en relançant le jeu.
Mais je comprends la rage, c'est mal foutu. Peut-être qu'une mise à jour ajoutera ce bouton ? :(
J'ai réussi à atteindre la phase 2 du boss mais ça reste trop dur alors j'ai rechargé une vieille sauvegarde, heureusement j'ai perdu qu'une heure. :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 149.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment