CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca vaut le coup de jouer Lilty, Yuke ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PseudoHorsLigne PseudoHorsLigne
MP
Niveau 8
29 août 2020 à 17:43:12

J'ai voulu jouer Lilty pour taper fort, mais ils sont vraiment nuls en magie.

Et vu que sur les 10-15 parties auxquelles j'ai joué, tout le monde bourrine au corps a corps (même les Yuke), j'aimerais avoir si ce serait pas mieux que je joue magique pour lancer des sorts et aider un peu, ou bien si c'était vraiment tout pourri genre personne faisait la QTE pour que tu puisses l'aider ?

Et c'est quoi le plus puissant en endgame ?

Aussi, ça vaut le coup d'investir sur plusieurs personnages ou c'est une perte de temps ?

A l'époque je jouais Clavat quand j'étais gosse sur GC :hap:

Vous en pensez quoi vous ? :(

claaaaad claaaaad
MP
Niveau 2
29 août 2020 à 17:58:20

Liltie = god dps
Yuke = shit tier dps

PseudoHorsLigne PseudoHorsLigne
MP
Niveau 8
29 août 2020 à 18:04:26

Le 29 août 2020 à 17:58:20 claaaaad a écrit :
Liltie = god dps
Yuke = shit tier dps

En endgame ? Pour vrai ? :hap:

J'ai lu plus tôt que le dps de la magie était meilleur que physique en endgame ?

Message édité le 29 août 2020 à 18:04:41 par PseudoHorsLigne
Norok Norok
MP
Niveau 5
29 août 2020 à 19:17:18

Yuke c'est très fort, mais surtout en solo, car en multi tu ne peux pas fusionner tes sorts toi-même, et vu que 90% des joueurs en multi s'en battent les couilles de faire des sorts fusionner et vont taper au CaC comme des gros bourrins ; tu te retrouve à faire uniquement des magies de niveau1, qui font peu de dégâts (surtout en endgame).

Par contre, en solo, tu peux faire des sorts X fusionnés et la ton yuke fera très très mal

claaaaad claaaaad
MP
Niveau 2
29 août 2020 à 19:40:35

Le 29 août 2020 à 19:17:18 Norok a écrit :
Yuke c'est très fort, mais surtout en solo, car en multi tu ne peux pas fusionner tes sorts toi-même, et vu que 90% des joueurs en multi s'en battent les couilles de faire des sorts fusionner et vont taper au CaC comme des gros bourrins ; tu te retrouve à faire uniquement des magies de niveau1, qui font peu de dégâts (surtout en endgame).

Par contre, en solo, tu peux faire des sorts X fusionnés et la ton yuke fera très très mal

J’ai pas l’impression que les sorts X tapent plus fort on à essayé on dirais qu’ils ont juste une grande range ...

Norok Norok
MP
Niveau 5
29 août 2020 à 19:45:02

Je one shot des mobs avec un sort + quand ça me demande 3 sorts niveau 1

Pseudo supprimé
Niveau 30
29 août 2020 à 20:39:31

Le 29 août 2020 à 19:40:35 claaaaad a écrit :

Le 29 août 2020 à 19:17:18 Norok a écrit :
Yuke c'est très fort, mais surtout en solo, car en multi tu ne peux pas fusionner tes sorts toi-même, et vu que 90% des joueurs en multi s'en battent les couilles de faire des sorts fusionner et vont taper au CaC comme des gros bourrins ; tu te retrouve à faire uniquement des magies de niveau1, qui font peu de dégâts (surtout en endgame).

Par contre, en solo, tu peux faire des sorts X fusionnés et la ton yuke fera très très mal

J’ai pas l’impression que les sorts X tapent plus fort on à essayé on dirais qu’ils ont juste une grande range ...

Ils font plus mal mais les dégâts dépendent des caractéristiques magiques de chaque personne participant, le yuke étant probablement celui qui a le plus haut niveau de magie, si toi t'as pas monté ta magie ça fera moins mal. En solo le problème ne se pose pas les dégâts s'accordent sur tes stats a toi.

Message édité le 29 août 2020 à 20:40:17 par
Pseudo supprimé
Niveau 30
29 août 2020 à 20:44:15

Je sais pas si tu as remarqué mais aucune race ne commence avec plus de magie qu'elle n'a d'attaque ou de def, les yuke ont juste plus de magie que les autres, donc forcément si tu te concentre pas sur la stat de magie, tu aura toujours l'impression de faire plus mal avec des attaques physiques parce que 50 d'attaque physique c'est toujours mieux que 30 ou 40 d'attaque magique. Et pour monter cette stat sachant que l'arme agit pas dessus, faut farmer comme un porc.

Message édité le 29 août 2020 à 20:45:48 par
Pseudo supprimé
Niveau 30
29 août 2020 à 20:57:29

Mais après comme la puissance des sorts augmente avec tes stats magiques ça veut aussi dire que si tu as 50 d'attaque physique et 40 de magie, tu fera moins mal avec des sorts simples par contre dès que tu fera un sort + tu fera beaucoup plus mal puisque ça augmente ta stat de magie, c'est comme si tu envoies deux sorts simples avec 40 en stat magie soit le double.

Y a aussi des combinaisons entre attaque physique chargées et magie. Le but en équipe étant de tirer le meilleur parti de ton personnage.

Message édité le 29 août 2020 à 21:00:24 par
X_Monado X_Monado
MP
Niveau 10
29 août 2020 à 21:29:12

J'ai peut-être mal vu mais personnes ne soulève les points les plus important des yukes :hap:

la plus longue portée d'incantation, le temps d'incantation le plus court et la plus longue durée des effets de statut négatifs des sorts d'incantation.

Vous pouvez le vérifier assez facilement en comparant le temps de cast entre un Yuke et un Clavat(les clavats ont le temps de cast "standard") et mieux encore,Yuke vs Liltie (qui sont les plus nul en magie/temps de cast le plus long des 4 tribus)

Un bon sort soin d'un Yuke ça fait toujours plaiz quand celui d'une autre tribu n'aurai pas le temps de sortir dans l'urgence

-ssbm- -ssbm-
MP
Niveau 8
29 août 2020 à 21:32:16

J'avoue le lilty c'est pété en attaque physique, mais le yuke fais la même en magie, avec les bonus que donne mon vdd qui sont vrais.

Pseudo supprimé
Niveau 30
29 août 2020 à 21:50:06

Le 29 août 2020 à 21:29:12 X_Monado a écrit :
J'ai peut-être mal vu mais personnes ne soulève les points les plus important des yukes :hap:

la plus longue portée d'incantation, le temps d'incantation le plus court et la plus longue durée des effets de statut négatifs des sorts d'incantation.

Vous pouvez le vérifier assez facilement en comparant le temps de cast entre un Yuke et un Clavat(les clavats ont le temps de cast "standard") et mieux encore,Yuke vs Liltie (qui sont les plus nul en magie/temps de cast le plus long des 4 tribus)

Un bon sort soin d'un Yuke ça fait toujours plaiz quand celui d'une autre tribu n'aurai pas le temps de sortir dans l'urgence

Y a aussi sa défense qui est archi op. Quand tu utilise la commande défense le yuke se dephase, il ne peut plus être touché par les attaques magiques ou physiques mais c'est une comp qu'il faut maintenir et tu peux pas bouger. C'est bien par contre pour changer de sort, tu reste appuyé, tu fais défiler les commandes et t'as le temps de choisir ce que tu veux.

PseudoHorsLigne PseudoHorsLigne
MP
Niveau 8
29 août 2020 à 22:17:41

Visiblement sur Reddit ils disent que pour les speedrun, le Selkie femelle est le meilleur personnage, combos rapides donc a un bon output de dommage, et sa défense c'est un salto arrière qui rend invincible une seconde, ça permet d'enchaîner sans avoir à te replacer.

Tu enchaînes, le mob donne un coup, tu fais un salto arrière pour l'esquiver, t'enchaines direct

Avec d'autres personnages tu dois courir autour du mob tu perds du temps. La Selkie peut enchaîner rapidement. C'est ce que font les speedrunner.

Mais ça demande de jouer vraiment parfaitement pour le coup

Sinon, Yuke/Clavat utilisant la magie, mais ça marche pour le coup beaucoup mieux en solo que en multi.

Personne mentionne les lilties cela dit :-(

DoYouEvenPriez DoYouEvenPriez
MP
Niveau 6
29 août 2020 à 22:38:07

Le 29 août 2020 à 22:17:41 PseudoHorsLigne a écrit :
Visiblement sur Reddit ils disent que pour les speedrun, le Selkie femelle est le meilleur personnage, combos rapides donc a un bon output de dommage, et sa défense c'est un salto arrière qui rend invincible une seconde, ça permet d'enchaîner sans avoir à te replacer.

Tu enchaînes, le mob donne un coup, tu fais un salto arrière pour l'esquiver, t'enchaines direct

Avec d'autres personnages tu dois courir autour du mob tu perds du temps. La Selkie peut enchaîner rapidement. C'est ce que font les speedrunner.

Mais ça demande de jouer vraiment parfaitement pour le coup

Sinon, Yuke/Clavat utilisant la magie, mais ça marche pour le coup beaucoup mieux en solo que en multi.

Personne mentionne les lilties cela dit :-(

Bha je suppose que les lilties c'est pour les bourrins ne jouant pas parfaitement :hap:

fistoz322 fistoz322
MP
Niveau 20
30 août 2020 à 00:14:57

Toutes les classes se valent, chacune ayant son point fort tout à fait utilisable..

Le 29 août 2020 à 22:38:07 DoYouEvenPriez a écrit :
Bha je suppose que les lilties c'est pour les bourrins ne jouant pas parfaitement :hap:

Mon premier perso à l'époque était un lilty.. je confirme.
Bon, c'est ce qu'on pourrait se dire, m'enfin les autres persos ont pas des mécaniques de folie non plus, c'est pas un jeu si technique que ça :noel:

Le 29 août 2020 à 22:17:41 PseudoHorsLigne a écrit :
Visiblement sur Reddit ils disent que pour les speedrun, le Selkie femelle est le meilleur personnage, combos rapides donc a un bon output de dommage, et sa défense c'est un salto arrière qui rend invincible une seconde, ça permet d'enchaîner sans avoir à te replacer.

Tu enchaînes, le mob donne un coup, tu fais un salto arrière pour l'esquiver, t'enchaines direct

Avec d'autres personnages tu dois courir autour du mob tu perds du temps. La Selkie peut enchaîner rapidement. C'est ce que font les speedrunner.

Femelle, vraiment :question:
Ce ne sont plus les mâles qui sont les plus rapides maintenant ?

Message édité le 30 août 2020 à 00:18:11 par fistoz322
PseudoHorsLigne PseudoHorsLigne
MP
Niveau 8
30 août 2020 à 09:13:14

Le 30 août 2020 à 00:14:57 fistoz322 a écrit :
Toutes les classes se valent, chacune ayant son point fort tout à fait utilisable..

Le 29 août 2020 à 22:38:07 DoYouEvenPriez a écrit :
Bha je suppose que les lilties c'est pour les bourrins ne jouant pas parfaitement :hap:

Mon premier perso à l'époque était un lilty.. je confirme.
Bon, c'est ce qu'on pourrait se dire, m'enfin les autres persos ont pas des mécaniques de folie non plus, c'est pas un jeu si technique que ça :noel:

Le 29 août 2020 à 22:17:41 PseudoHorsLigne a écrit :
Visiblement sur Reddit ils disent que pour les speedrun, le Selkie femelle est le meilleur personnage, combos rapides donc a un bon output de dommage, et sa défense c'est un salto arrière qui rend invincible une seconde, ça permet d'enchaîner sans avoir à te replacer.

Tu enchaînes, le mob donne un coup, tu fais un salto arrière pour l'esquiver, t'enchaines direct

Avec d'autres personnages tu dois courir autour du mob tu perds du temps. La Selkie peut enchaîner rapidement. C'est ce que font les speedrunner.

Femelle, vraiment :question:
Ce ne sont plus les mâles qui sont les plus rapides maintenant ?

Aucune idée : https://www.reddit.com/r/crystalchronicles/comments/iiv0t3/is_magic_or_physic_damage_the_best_ig/

J'ai aussi lu que en endgame les yuke sont très puissants genre tank magique et les selkies très puissants genre berserker mais les 2 autres deviennent moins bons

link78954 link78954
MP
Niveau 6
04 septembre 2020 à 12:21:11

Le yuke pue la merde online à cause des sorts. Si tu veux jouer avec tes potes évite cette classe viable solo uniquement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 149.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment