CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résolution sur la Switch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Anal_ytique Anal_ytique
MP
Niveau 10
30 août 2020 à 15:21:59

Je rêve ou un jeu de 2005 sur GameCube ne tourne même pas en native sur la Switch ?

On a même pas un 720p en handled... Et ça c'est vraiment le cancer de la Switch depuis ces dernières années avec les portages dégueulasses ...
C'est flou, on distingue juste le stricte minimum, mais bordel c'est du foutage de gueule quand même.

Oui je rage :pf:

X_Monado X_Monado
MP
Niveau 10
30 août 2020 à 15:25:58

Les gens sont grognon pour pas grand chose...je joue sur Switch et j'ai rien vu de dérangeant :pf: j’espère que tu fais pas de retro gaming sinon tu risque de faire un arrêt cardiaque (et rater un grand nombre de perles)

Anal_ytique Anal_ytique
MP
Niveau 10
30 août 2020 à 15:42:20

Le 30 août 2020 à 15:25:58 X_Monado a écrit :
Les gens sont grognon pour pas grand chose...je joue sur Switch et j'ai rien vu de dérangeant :pf: j’espère que tu fais pas de retro gaming sinon tu risque de faire un arrêt cardiaque (et rater un grand nombre de perles)

Le rétro gaming c'est pas du tout pareil, ça ne m dérange moins de faire ce ff sur GameCube malgré que la résolution soit de 400p grand max...
Mais juste oui, la résolution pour moi est bien plus important que la beauté des textures, particules, effets de lumière et autre... Car si ce n'est pour pas les voirs... Et dans ce jeu comme tout est éloigné tu ne vois pas les détails, c'est juste chiant. Et c'est surtout une habitude chez Nintendo...

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
03 septembre 2020 à 19:20:55

Le 30 août 2020 à 15:42:20 Anal_ytique a écrit :

Le 30 août 2020 à 15:25:58 X_Monado a écrit :
Les gens sont grognon pour pas grand chose...je joue sur Switch et j'ai rien vu de dérangeant :pf: j’espère que tu fais pas de retro gaming sinon tu risque de faire un arrêt cardiaque (et rater un grand nombre de perles)

Le rétro gaming c'est pas du tout pareil, ça ne m dérange moins de faire ce ff sur GameCube malgré que la résolution soit de 400p grand max...
Mais juste oui, la résolution pour moi est bien plus important que la beauté des textures, particules, effets de lumière et autre... Car si ce n'est pour pas les voirs... Et dans ce jeu comme tout est éloigné tu ne vois pas les détails, c'est juste chiant. Et c'est surtout une habitude chez Nintendo...

Le retro-gaming c'est pas pareil mais tu viens te plaindre de la résolution du jeu... la logique. :hap: :rire:

Genjuro-H0ward Genjuro-H0ward
MP
Niveau 9
04 septembre 2020 à 06:17:51

Je suis plutôt d'accord avec lui, de plus un rendu 480p sur un cathodique et sur du HD c'est pas dutout la même chose.

FF cc sur gamecube + crt> ff cc sur switch en handled.

ptiponey ptiponey
MP
Niveau 8
04 septembre 2020 à 10:19:12

bien le jeux sur gamecube était plus jolie et les fps constant car les phase de boss sa lag un chouya

darkgift darkgift
MP
Niveau 9
04 septembre 2020 à 11:49:57

Hum... Je joue en 1080p sur un télé 4K de 140 cm.

Malgré les quelque ralentissements, je n'ai pas vu de "flou" ou quoi que ce soit de ce genre :o
Après j'ai le jeu aussi sur iPhone et c'est exactement le même. Donc je ne pense pas que pour le coup la switch soit en cause.

Stefmen Stefmen
MP
Niveau 4
05 septembre 2020 à 17:00:56

La résolution sur la switch est nickel pour moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 149.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment