CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ajout pour le mode online

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AmariAstuces AmariAstuces
MP
Niveau 1
16 janvier 2020 à 06:02:12

Bonjour tout le monde!

Est-ce que vous seriez chaud qu'on commence à s'ajouter maintenant pour jouer en ligne quand il sortira ce petit FFCC ?

Iniox Iniox
MP
Niveau 4
29 mai 2020 à 00:56:50

Je suis entrain d'hésiter à le prendre.. j'ai rien contre le fait de jouer à plusieurs au contraire. Mais j'aurais bien aimé pouvoir savoir, si nous pouvions joué solo ? À l'époque je l'avais sur gamecube, je ne connaissais personne dans mon entourage ayant une game boy pour jouer à plusieurs. J'ai réussi à atteindre le 3ème bosse.. et après j'ai abandonné suite à une défaite. J'aimerais bien découvrir le jeu et son histoire jusqu'à la fin avant de me lancer en mode "online"

Zherault Zherault
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 12:04:05

Le 29 mai 2020 à 00:56:50 Iniox a écrit :
Je suis entrain d'hésiter à le prendre.. j'ai rien contre le fait de jouer à plusieurs au contraire. Mais j'aurais bien aimé pouvoir savoir, si nous pouvions joué solo ? À l'époque je l'avais sur gamecube, je ne connaissais personne dans mon entourage ayant une game boy pour jouer à plusieurs. J'ai réussi à atteindre le 3ème bosse.. et après j'ai abandonné suite à une défaite. J'aimerais bien découvrir le jeu et son histoire jusqu'à la fin avant de me lancer en mode "online"

Pareil mais je crois que j’ai pas quitté la première ville du jeu 😂 j’étais bloqué et mon amis voulait que je lui rende le jeu alors j’ai eu la frustration de n’avoir jamais commencé bien qu’il avait l’air intéressant. J’aimerais découvrir le jeu en solo avant de jouer en ligne. Savez-vous si je peux jouer à tout moment en ligne ou non sur la même sauvegarde ?

kojul2 kojul2
MP
Niveau 7
31 juillet 2020 à 08:21:49

Si des gens sont chaud pour le faire sur ps4 ajoute moi en le spécifiant dans le message.
Frero12,
34 ans,
Micro,
Belge,
Je fait les 3 pause au taff.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2020 à 09:56:13

D'accord, je pense aussi le prendre sur PS4, bien qu'ayant aussi la Switch et ma femme une Switch lite, là je lui mets les musiques pour voir si ça la tente car elle adore les jeux d'action, Secret of Mana sur PS4, Breath of the wild sur sa Switch lite, Zelda - Phantom Hourglass sur DS etc., pour Link's awakenning le seul Zelda sorti sur Switch (BoW vient de la Wii-U).

Réponse le 27 août en fait :)

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
04 août 2020 à 12:27:21

coucou, ça sera cross plateforme de toute, même avec ceux sur téléphone^^

Perso je prendrais sur switch, je ne peu pas payer deux abonnements en même temps, sauf si pas trop cher sur ps4, à voir

m0toharu1 m0toharu1
MP
Niveau 2
05 août 2020 à 12:17:11

Est ce que le jeu est faisable en solo? ou c'est carrément destiné qu'au multi?

Spectre69 Spectre69
MP
Niveau 6
05 août 2020 à 16:08:39

A l’époque il était faisable en solo, mais franchement beaucoup moins fun (de mon point de vue) qu’avec 3 potes. Je pense qu’il le sera toujours avec ce remastered...

MRlumiere MRlumiere
MP
Niveau 4
11 août 2020 à 06:16:02

Il parait que son ul une personne a besoin dacheter le jeu et que ses alis peuvent le rejoindre pour jouer gratuitement vous confirmer ?

omega_saber omega_saber
MP
Niveau 12
11 août 2020 à 10:02:30

C'est un peu plus compliqué, le jeu dispose d'une version démo sur smartphone pour découvrir le jeu, si tu possède la version de démo, tu peux rejoindre la partie d'une personne avec une version complète et faire la totalité de l'aventure avec ce joueur sauf le donjon de fin et les niveaux après la fin du jeu

Sephiroth277 Sephiroth277
MP
Niveau 8
13 août 2020 à 20:17:15

Hello, ayant fait (jamais terminé) en solo le jeu sur gamecube.

J'ai plu énormément de souvenirs du jeu mais je compte me le prendre sur ps4.

Mon pseudo si certains veulent m'ajouter pour jouer à sa sortie

Black_Topher

kaiiku13 kaiiku13
MP
Niveau 5
14 août 2020 à 12:24:55

Sachez pour ceux qui se sont retrouvés bloqués au 3e boss, cela peut etre normal. J'ai une astuce, refaites plusieurs fois le premier et le 2e boss de la première année afin de récup tous les artefacts pour booster les stats de vos personnages. (Hey oui, c'est un jeu de donjon et de farm :) ).
Voila tout :)
Pour ma part, ma femme ayant une switch et moi la switch ainsi que la ps4, le jeu ne sera pas gourmand, je le prendrais donc sur la switch afin de pouvoir y jouer ou que je sois :D

chocox chocox
MP
Niveau 7
14 août 2020 à 14:20:36

Moi je vais saucez le jeu, si des intéresses veulent passez leur temps dessus, que vous l'avez déja fait ou découverte, mature avec discord vocal, moi je le pendrai sur PS4.

mon discord Chocox#8029. si vous voulez faire autre chose ou faire connaissance en attendent ^^

chocox chocox
MP
Niveau 7
21 août 2020 à 16:37:27

moué, a une semaine de la sortie, personne...

kojul2 kojul2
MP
Niveau 7
22 août 2020 à 09:20:10

Si des gens sont chaud pour le faire sur ps4,
ajoute moi en le spécifiant dans le message.
Frero12,
34 ans,
Micro,
Belge,
Je fait les 3 pause au taff.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 149.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment