CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui va le prendre sur switch ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
kainomad kainomad
MP
Niveau 3
20 septembre 2018 à 10:10:34

C'est dingue ce que j'ai aimé ce jeu. Le nombre d'heures que j'y ai passé avec mes amis sur ma gamecube avec nos câbles pour gameboy advance...

Pour moi c'était vraiment la licence à ressusciter :D (avec Golden Sun mais là je perds espoir :snif2: ) => Day one.

Avec le mode en ligne en plus, le retour sur switch me file une demi-molle. J'me suis senti obligé de recréer un compte pour l'occasion.

Alors qui d'autre est extatique comme moi ?

Ceux qui veulent peuvent m'ajouter sur switch s'ils cherchent un gars pour faire de la coop.

omega_saber omega_saber
MP
Niveau 12
20 septembre 2018 à 17:07:18

Je pense le prendre, un jeu que j'avais vraiment apprécié a l'époque et j'aimerai bien me le refaire
Par contre je ne sais pas si j'ai zappé l'info, il y aura un mode multi local ou ce sera forcément via ce foutu mode online ?

kainomad kainomad
MP
Niveau 3
20 septembre 2018 à 20:40:07

Rien n’est dit à ce sujet mais j’espère aussi honnêtement. Si tu tombes sur un troll ou si ton coéquipier t’abandonne en pleine mission y a de quoi rager...

Mais vivement la suite :gni:

En plus cette console se prête vraiment bien au multi local!

omega_saber omega_saber
MP
Niveau 12
20 septembre 2018 à 22:22:01

C'est surtout que le online payant fait partie des quelques trucs qui me rebutent au plus haut point, du coup si le seul multi est ainsi je me passerai du jeu.

Mais effectivement je les voit très mal ne pas faire au minimum un multi local avec plusieurs consoles, reste réinterrogation du multi sur une seule

kainomad kainomad
MP
Niveau 3
21 septembre 2018 à 09:47:14

Je suis d'accord avec le fait que le passage au mode payant du Nintendo Network n'est absolument pas un coup d'éclat... Je pense qu'on aurait tous préféré que ça reste gratuit. Sans parler du fait qu'au départ, le mode payant aurait dû être activé au début 2018, je crois. En tout cas, on a eu le temps de s'habituer à cette douce gratuité en 18 mois... :-(

Il reste néanmoins un mince espoir que la connexion aux serveurs de Square Enix soit gratuite vu qu'elle sera peut-être complètement indépendante du Nintendo Network mais je ne me fais pas trop d'illusions là dessus. D'autant que ce type de privilèges est réservé aux jeux gratuits comme Fortnite et Paladins...

Concernant le multi local, je suis quasi convaincu qu'il sera possible de jouer à plusieurs sur la même console. Du moins, si le multi local sera mis en place. Le jeu sur GC avait été fait comme ça et je pense pas qu'il vont passer outre l'idée originale. Mais ça serait pas la première erreur de Square Enix après tout alors rien n'est certain.

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
01 octobre 2018 à 15:02:55

Moi j'le prend day one !

C'est surtout que le online payant fait partie des quelques trucs qui me rebutent

P'tain mais le multi payant c'est 4€30 / ans si tu trouves un groupe famille, mec. :hap:

Arrêtez un peu avec ça, pas prendre un jeu pour cette raison, c'est d'un ridicule. :o))

Message édité le 01 octobre 2018 à 15:03:43 par Shinikoko
MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 06:21:46

Day One :oui:

J'avais pas réussi à le terminer étant gosse, et il faut ressusciter cette licence :ok:

Ring of Fates :coeur:

Granared89 Granared89
MP
Niveau 54
16 février 2019 à 18:02:06

Le multi se fera en local aussi ou c'est en ligne seulement ?
Je vais le prendre sur PS4 si c'est le cas.
Sinon je l'ai déjà sur gamecube avec les câbles vers les gba.

Message édité le 16 février 2019 à 18:05:27 par Granared89
naruto28210 naruto28210
MP
Niveau 6
23 février 2019 à 23:13:11

L'attente est longue .... mais sur switch bien evidement .
J'ai hate d'avoir la sortie

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
11 mars 2019 à 21:45:25

Je le prendrais day one sur switch normalement.

@ kainomad = si jamais tu es toujours la, pour se rajouter en amis sur switch pour le multi sur ce jeu^^

PS : Si assez de monde sur Switch, je le prendrais là dessus normalement

Message édité le 11 mars 2019 à 21:46:36 par Laurlyne
SuperMarioCuck SuperMarioCuck
MP
Niveau 3
29 mars 2019 à 21:26:08

Si le coop locale est possible , day one, sinon jamais

GrandGTO GrandGTO
MP
Niveau 9
17 mai 2019 à 11:23:13

Le 29 mars 2019 à 21:26:08 SuperMarioCuck a écrit :
Si le coop locale est possible , day one, sinon jamais

Tu peux le prendre day one alors.

Psy91160 Psy91160
MP
Niveau 26
09 août 2019 à 14:37:00

J'avais kiffé ce jeu étant petit mais très dur à l'époque pour moi (donc pas finit). Suis-je le seul a trouver le remaster baclé ?

Comme s'il n'y avait eu aucun travail de vraiment réalisé sur le jeu et qu'ils le ressortent juste comme ça ... Alors ouais, il est clairement plus beau qu'à l'époque mais c'est vraiment pas ouf .... Ca me bloque réellement d'avoir des textures limite dégueulasse ...(les persos sont propre par contre)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2019 à 08:27:31

Le 09 août 2019 à 14:37:00 Psy91160 a écrit :
J'avais kiffé ce jeu étant petit mais très dur à l'époque pour moi (donc pas finit). Suis-je le seul a trouver le remaster baclé ?

Comme s'il n'y avait eu aucun travail de vraiment réalisé sur le jeu et qu'ils le ressortent juste comme ça ... Alors ouais, il est clairement plus beau qu'à l'époque mais c'est vraiment pas ouf .... Ca me bloque réellement d'avoir des textures limite dégueulasse ...(les persos sont propre par contre)

Ouais enfin, là tu as aussi des nouveaux donjons, nouveaux boss, nouvelles apparences de perso, des doublages,.. Ça se contente pas d'un simple lissage visuel.

m0toharu1 m0toharu1
MP
Niveau 2
09 septembre 2019 à 08:39:42

Quelqu'un sait me dire si il est jouable en solo? Si c'est le cas je le prendrais

Rayshu Rayshu
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 09:56:07

Le 09 septembre 2019 à 08:39:42 m0toharu1 a écrit :
Quelqu'un sait me dire si il est jouable en solo? Si c'est le cas je le prendrais

Oui il est jouable en solo, et autre bonne nouvelle il sera cross-play et cross-save donc on pourra jouer avec les joueurs PS4/Android/ iOS

DarkArachnid DarkArachnid
MP
Niveau 14
09 septembre 2019 à 10:04:07

Je le prends uniquement s'il y a du multi local, sinon je m'en passerai.

omega_saber omega_saber
MP
Niveau 12
11 septembre 2019 à 13:55:18

Je commence a m'inquiéter pour la présence du multi local.
C'est quelque-chose de très demandé et on n'a toujours pas de nouvelles dessus, je ne voit pas l’intérêt de retarder cette annonce si c'est bien présent.

homey13 homey13
MP
Niveau 3
13 septembre 2019 à 06:45:09

Ce priver du jeux pour ce détail de local ... les gars vous aller vous en servir 3 fois à tout casser de ce mode jeux. Bref sans parler de ça ... ça va être biiiiiiiien trop long à attendre jusqu’en janvier sérieux

omega_saber omega_saber
MP
Niveau 12
16 septembre 2019 à 10:50:54

Ben écoute si je le prend c'est pour jouer avec ma femme et ma fille, donc en permanence en multi, si j'ai envie de le faire en solo je rebranche ma game cube et c'est parti

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 149.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment