CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil Halo 2 en Legendaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
moriceau74 moriceau74
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 23:28:22

Hello,

J'ai fini HALO 2 en legendaire il y a peu de temps et je voulais partager avec ceux qui allait s'y lancer quelques conseils.
Le maitre mot dans Halo 2 est le Head Shot, et votre meilleur allié c'est la carabine covenant et le pistolet plasma.
Voici les meilleurs technique a mon sens pour tuer très facilement les ennemis.[[sticker:p/1kkp]]

  • Grunt : Carabine covenante et tir dans la tete...il suffit d'une balle pour chacuns.
  • Elite : Que ce soit un commandant ou un garde rapproché hiérarque c'est la même chose, Un tir chargé de pistolet plasma qui va détruire son bouclier et un headshot avec la carabine covenante, une balle suffit.....dans le doute envoyer en 2,3.
  • Brutes : 4,5 balles dans la tête et c'est régler, par contre quand il sont en mode rage....grenade plasma ou demi chargeur needler.
  • Chasseur : Sniper covenante et il suffit d'un tir dans la partie decouverte de leur dos.
  • Sniper rapace : C'est les plus insupportables en legendaire meme tartarus est moins chiant ...J'ai pas trouve de solution miracle vu que pour les approcher c’est juste pas possible.
  • Boss final tartarus : Combat assez simple equiper vous d'une carabine covenante et d'une épée energétique. Quand Johson lui tire 3 balle de sniper son bouclier se detruit quelques seconde peut 2 ou 3. La vous passez en furtif et assener un coup d'épée dans le dos.

Quand ses potes brutes débarquent utiliser la carabines et si ca se complique passez sur les plateforme en dessus/dessous le temps de vous recharger.[[sticker:p/1kki]]

Voila voila si vous avez des question je reste dispo^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 janvier 2016 à 23:35:14

J'ai fait le jeu en coop, on en a un peu chié. Pour Tartarus, aucun mérite, mon pote est resté planqué. J'ai réussi à rentrer avec un banshee et je lui ai atomisé la tronche avec. J'avais fait pareil en solo en mode héroïque.

J'ai jamais pris la peine d'affronter ce gros macaque à la loyale. :noel:

En même temps, j'ai découvert la saga avec Halo MCC donc je suis pas un grand fan.

Dis moi, si tu es si bon, tu pourrais me filer un coup de main pour le finir en légendaire en moins de 3h?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment