CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les différences de cette version par rapport à Rubis/Saphir ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 61
22 avril 2023 à 23:36:10

Je suis en train de me faire le jeu et une fois au 3/4 de l'aventure j'ai pas souvenir de différences notables par rapport à Rubis :doute:

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
24 avril 2023 à 00:17:11

Après la ligue, t'as la zone de combat (plus gros post game sur pokémon) et un parc safari bien plus intéressant que sur saphir/émeraude.

Et si tu t'intéresses au glitch de la baie grena ainsi qu'au clonage, bah tu vas te rendre compte que pokémon émeraude est 1000 fois meilleur que rubis/saphir.

Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 61
24 avril 2023 à 00:40:21

Whouaw dit comme ça ça a l'air sympa j'avoue.

La zone de combat est vraiment intéressante ? Si oui en quoi ? J'avais entendu qu'il était possible de chopper des PKMN rares ou uniques en tant que prix mais j'ai pas eu le temps de m'y mettre.

Pour ce qui est glitchs par contre c'est souvent trop technique à mettre en place alors je risque de passer mon tour :noel:
Mais si tu peux développer ça en quelques phrases pour que je puisse comprendre en quoi ça consiste je t'en serais reconnaisasnt.

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
26 avril 2023 à 18:36:46

Pour la zone de combat, il n'y a pas de pokémon "rare", tu as simplement un gros challenge pour remporter les 7 symboles argent et surtout les 7 symboles d'or. Il va falloir d'intéresser à la stratégie pour venir à bout des 7 boss. A l'arrivée, tu gagneras deux baies très rares et surtout une étoile dresseur et tu seras le boss incontesté de la région :hap:

Pour ce qui est du clonage, c'est hyper simple et tellement utile. Tu n'as qu'à regarder cette vidéo qui explique comment le faire : https://www.youtube.com/watch?v=9NtNT-jWTqs&ab_channel=HARI

Pour le glitch de la baie grena, il te permet d'avoir n'importe quel pokémon ou objet, et même de débloquer des iles événementiels et d'aller dessus (ile du sud pour latios/latias, et surtout iles lointaine et aurore pour mew et deoxys). Je t'invite à regarder la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=saIEGRGEpBY&t=172s&ab_channel=Naos

Ah oui j'ai zappé de te dire : dès que tu es sur une partie, tu as un ID de base mais également un ID secret. Cet ID secret peut être déterminé sur émeraude et te permettra de capturer facilement des shinys une fois déterminé.

Bref ce jeu est une mine d'or car tu peux (presque) tout faire en fait : avoir tous les pokémon, tous les objets, cloner facilement des objets... et tout ça SANS AR, c'est ce qui le rend unique ! :ok:

Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 61
26 avril 2023 à 19:59:36

Les 2 baies très rares c'est quoi leur effet ?

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'expliquer le reste c'est super sympa de ta part :oui:

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
27 avril 2023 à 15:13:16

La baie lansat (7 symboles argent) qui monte le taux de coups critiques si ton pokémon a moins d'1/4 de ses PV maximums, et la baie frista (7 symboles or) qui monte de deux niveaux une statistique au hasard si ton pokémon a moins d'1/4 de ses PC maximums !

Bref rien d'incroyable, mais c'est la seule façon d'obtenir ces deux baies :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment