CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Shasse importante !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Narel-35 Narel-35
MP
Niveau 1
18 février 2020 à 13:46:06

Bonjour à tous,
Je joue actuellement a Pokémon émeraude, et je me trouve devant le pokémon mythique : Rayquaza . Comme je suis sur émulateur, j'ai pensé qu'il serait facile de l'obtenir dans sa version chromatique, avec des resets instantanés. Je suis donc parti m'informer sur différents sites webs, et youtube... Je pense que vous connaissez les mécaniques d'apparitions de pokémon sur émeraude (dépendant des drames...)et je ne vais pas la détailler. Je précise aussi que je suis sur Android avec l'émulateur john GBA lite. Donc ma question est comment connaître son SID (ou le modifier) pour accéder au "générateur" de pokémon en fonction des frames. Si vous avez des informations a ce propos, je vous remercie !!!!

goriliecosmique goriliecosmique
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 20:21:06

Hey,

Ta question est pas super claire je trouve, tu cherches à faire quoi exactement ? Exploiter la RNG ?
Tu peux avoir facilement ton SID en utilisant un code AR sachant que tu es sur émulateur :)

Et fais gaffe avec les resets sur emeraude, mais t'as l'air de déjà savoir pourquoi... :-)

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 12
20 février 2020 à 01:09:27

Hello, voici une méthode découverte par Metarkrai permettant de déterminer ton SID sans AR : :ok: https://www.youtube.com/watch?v=3Vp8x--EYYE&t=258s

Pour ce qui concerne la RNG en 3G, je te laisse aller sur smogon (site anglais) ou voir une vidéo de maitre armand qui utilise emloop (facile d'utilisation) mais moins efficace que RNG reporter (difficilement utilisable sur mac) :hap:

Message édité le 20 février 2020 à 01:09:51 par Nicolasdu93
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment