CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Échanges entre générations

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tyranomon3 Tyranomon3
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 15:15:20

Bonjour, alors voilà je m'explique en fait je possède deux ds lite et dessus j'ai Vert Feuille/Emeraude/Or Heart et noir. Mon problème c'est que j'essaie désespérément de faire des échanges entre Vert Feuille et Emeraude on me demande le câble link alors que dans le scénario de Vert Feuille j'ai ramené le saphir et le rubis à Cileo donc c'est censé fonctionner non? J'ai toujours joué sur ds étant mome et à aucun moment j'ai eu fais des échanges avec un câble link où adapteur sans fil.. Donc existe il un moyen d'eviter des frais en plus pour de simples échanges ou de galérer pendant des heures à chercher des câble alors que à easy cash on en trouve pas... ? Où pire encore dois je m'acheter deux Game Boy Advance ? Ensuite j'aimerais faire aussi des échanges entre Or Heart et noir pour compléter ainsi le Pokédex et m'aider à battre la Ligue dans noir car je perd à chaque fois malgré mes bon Pokemon. Et j'ai pas assez de tune pour m'acheter des tonnes de rappel ect... Dois je finir la Ligue obligatoirement pour faire des échanges au centre Pokemon? Ou c'est tous simplement impossible? Puis ma wifi c'est en WPA et non pas WEP donc impossible déclenche connecter sur mes ds...

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 12:34:42

Les échanges entre les jeux GBA nécessitent absolument le câble Link malheureusement. [[sticker:p/1lmk]]

Du coup, sans câble, c'est pas possible.

Par contre, pour échanger d'un jeu 3G à un jeu 4G, tu n'as pas besoin de câble; il suffit de mettre la cartouche GBA dans le slot de la DS, et de se rendre au Parc des Amis.

Tyranomon3 Tyranomon3
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 00:33:30

Oui met c'est plus considérée comme un transfert et non un échange... Je souhaiterais faire évoluer Kadabra et Machopeur...

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 16:27:43

Aucune différence. Transfert, échange, c'est pareil, il faut un câble et deux GBA.

Message édité le 27 novembre 2019 à 16:27:53 par 2x2-EgaI-4
Tyranomon3 Tyranomon3
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 01:36:00

Si aucune différence pourquoi quand je transfére Kadabra de Vert feuille à Or Heart il évolue pas?

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
01 décembre 2019 à 09:54:24

Il faut échanger Kadabra entre versions de la même génération, là ce sont deux générations différentes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment