Menu
Pokémon Version Rubis
  • GBA
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Pile interne starter

1
fyreyukie
fyreyukie
MP
20 juillet 2019 à 21:17:53

Bonjour , j'ai une version émeraude cependant la pile interne est épuisée , j'ai vu beaucoup de site qui parlait du fait que reset les légendaire était possible mais pas un seul parlant des starter alors je me demandais si il y avait moyen que je reset les starter ou si il fallait changer absolument la pile

doueble
doueble
MP
24 juillet 2019 à 11:17:48

Changer la pile sur Pokémon émeraude ne changera rien à la manière dont l’aléatoire est géré.

Tu peux chasser les légendaires sur émeraude car tu peux les fuir (et donc ne pas reset).

En théorie, tu pourrais shasser les starters, mais si tu connais pas du tout la manière dont les shiny apparaissent sur émeraude, fais le plutôt sur ruby/saphir avec une pile interne fonctionnelle ! :ok:

Nicolasdu93
Nicolasdu93
MP
27 juillet 2019 à 19:26:41

Mon VDD a tout dit : l'aléatoire sur émeraude est très particulier, les frames générées sont tout le temps les mêmes, donc à moins d'avoir une chance monumentale, ça reste quasi impossible d'obtenir les starters en shiny :hap: Go le faire sur Rubis/Saphir où là les frames ne sont pas fixes ! (comme dans tous les autres jeux pokémon en fait)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer