Menu
Pokémon Version Rubis
  • GBA
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pokémon Version Rubis / Saphir / Emeraude  /  Tous les forums  /  Forum Pokémon Version Rubis / Saphir / Emeraude  / 

Topic transfert pokémon rubis (japonaise) à heartgold (fransaise)

Sujet résolu : transfert pokémon rubis (japonaise) à heartgold (fransaise)

1
dksqsqhshqs
dksqsqhshqs
MP
06 juillet 2019 à 16:29:29

j'ai acheté hier pokémon rubis japonais mais le problème c'est que l'option pour transféré n’apparaît pas sur ma version heartgold .cela fonctionne avec ma version rubis française donc je pense que ça doit avoir un lien mais es-ce qu'il est possible de quand même le faire?

sinon, comment faire un échange sur les versions rubis (sur ds si possible)?

merci de me répondre 😀

Ishidai
Ishidai
MP
04 septembre 2019 à 11:28:33

J'ai aussi ce problème avec des cartouches 3G italiennes. Mes versions 4G françaises ne détectent pas les cartouches gba (alors que celles-ci sont bien authentiques).

Il s'avère que le transfert 3G>4G ne fonctionne pas si les jeux ne sont pas de la même région ni dans la même langue :snif:

Pour les échanges vers une autre version 3G c'est impossible de le faire avec une DS. Il faut obligatoirement avoir deux GBA et le cable link (Rubis et Saphir ne sont pas compatibles avec l'adaptateur sans fil d'ailleurs).

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer