CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arcko ? Poussifeu ? Gobou ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MilkShakePsy86 MilkShakePsy86
MP
Niveau 5
11 avril 2018 à 18:44:49

Tout est dans le titre , quel starter je choisis ? dites des raisons valables , ou même vous pouvez trouvez comme arguments valables avec la strat :content: ! Merci de m’aider dans mon choix :)

CaradocDeVannes CaradocDeVannes
MP
Niveau 7
11 avril 2018 à 20:02:53

Tu relâches ton starter et tu fais ton aventure avec un Zigzaton comme font les VRAIS joueurs :ok:

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
11 avril 2018 à 23:49:06

Gobou car laggron est un excellent pokémon :ok: (un des meilleurs starters toutes générations confondues pour ne pas dire le meilleur)

MilkShakePsy86 MilkShakePsy86
MP
Niveau 5
12 avril 2018 à 08:28:46

CaradocDeVannes :d) déjà fait :hap: en Nuzlock en plus (et j’ai déjà fait beaucoup de défi à torture ou masochiste donc je veux faire une aventure neutre la :content: )

Nicolasdu93 :d) interessant :sournois:

Message édité le 12 avril 2018 à 08:31:15 par MilkShakePsy86
Camibri Camibri
MP
Niveau 3
13 avril 2018 à 13:42:48

Je te conseillerai Poussifeu, parce qu'il est mignon et qu'en plus il est un petit peu imunisé contre le type roche puisqu'il devient de type combat ^^

MilkShakePsy86 MilkShakePsy86
MP
Niveau 5
13 avril 2018 à 15:52:35

Vous m’avez dis certes de choisir Gobou ou Poussifeu mais quels sont leurs attaques en 3G ? Car je sais que les attaques dépendait du type (et de la nature :sournois: )

PijakoDeter PijakoDeter
MP
Niveau 65
13 avril 2018 à 20:52:19

Laggron c'est le plus balèze des trois, tu peux basiquement te faire tout le jeu la main dans le slip rien qu'avec lui alors avec d'autres Pokémons... Eau / Sol ça qu'une faiblesse Plante, et à part Giga-Sangsue (inexistant chez les dresseurs dans le jeu) et Lame-Feuille (possédé uniquement par le rival, et encore on parle de 2 combats, c'est tout)

Il apprend Tir de Boue qui est un excellent stab Sol de début de jeu dés le niveau 16, la CT Laser Glace pour contrer les plantes et surtout le plus puissant stab Eau derrière Hydrocanon et Hydroblast (je parle de la CS Surf) sont tous deux disponible dés le 5e badge :ok:

Et au cas où ça suffirait pas, il apprend Séisme au niveau 56 où par CT (après le 7e badge mais bon)

Jungko n'a qu'un stab Plante dés le niveau 29, avant il a rien et même après il doit compter sur Séisme ou Casse-Brique (que Laggron peut aussi apprendre d'ailleurs) pour son coverage, d'autant plus que le type Plante est très mauvais défensivement (5 faiblesses !)

Quant à Braségali, il a un stab Combat pas déplaisant au niveau 16 et un stab Feu au niveau 36, apprend Séisme et quelques autres attaques utilisables, mais il a quelques faiblesses gênantes et manque de bulk, même si il reste très bon :ok:

Après attention, les trois sont d'excellents Pokémons, mais Laggron dans RSE était dans le top 3 des Pokémons les plus pétés du jeu hors légendaires, aux côtés de Drattak et Métalosse, et son unique faiblesse le rend quasi increvable :hap:

MilkShakePsy86 MilkShakePsy86
MP
Niveau 5
14 avril 2018 à 08:50:05

C’est exact :ok: J’ai joue avec Arcko une Autres fois , c’etait L’horreur :ouch: il avait comme seul attaque avant le level 29 avec Lame-Feuille , Vol-Vie : 20 de puissance , au début c’est sympa mais sa devient USELESS , donc y’a très peu de chance que je le reprenne :rire:

MilkShakePsy86 MilkShakePsy86
MP
Niveau 5
14 avril 2018 à 08:52:29

Et si Gobou apprend beaucoup de choses , je pencherais en sa faveur :hap:

Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 18:33:59

Objectivement c'est clairement Gobou le meilleur. Je pourrais pas te détailler pourquoi mais si les mecs qui font du speedrun/speedrun zone de combat ou juste zone de combat s'en serve, il y a une raison!

Après, moi sur mes dizaines de parties j'ai toujours pris Arcko à l'exception de deux fois, donc bon... :hap:

WarPed_Fubu WarPed_Fubu
MP
Niveau 2
09 juillet 2018 à 09:57:43

Bonjour, est-ce possible d'avoir les 3 starters ? Merci d'avance :)

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
10 juillet 2018 à 02:10:01

Bonjour, oui avec le glitch de la baie grena sinon non (question qui semble quand même troll :hap: )

WarPed_Fubu WarPed_Fubu
MP
Niveau 2
10 juillet 2018 à 14:57:06

Merci nicolas pour la réponse. Mais tu peux développer stp ^^

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
13 juillet 2018 à 13:17:42

Oula tout développer à l'écrit sur le glitch de la baie grena serait beaucoup beaucoup beaucoup trop long :hap: Va te renseigner sur youtube, t'as des youtubeurs comme Dalia ou Metarkrai qui expliquent bien la chose :ok: (Metarkrai développe beaucoup + les choses et exploite à fond le glitch, Dalia lui se contente seulement d'expliquer les choses intéressantes du glitch)

Message édité le 13 juillet 2018 à 13:18:05 par Nicolasdu93
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment