CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème lié au temps malgré changement de pile :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 2
01 avril 2018 à 19:48:40

Bonjours, Bonsoir

Il y a peut de temps je me suis décider à changer les piles de mes vieilles cartouche Pokémon , et me suis remis à jouer à ma version Émeraude . En changeant la pile j’ai pus arranger le problème dès événement lié au temps . En allant dans la maison de mon perso j’ai pus observer l’horloge tourne de nouveaux , passer de AM à PM , et ainsi de suite .

Quel est le soucis alors ? Est bien malgré le fait que j’ai « résolu » ce problème , certain événement lié au temps ne sont toujours pas résolu ... Les baies ne pousse plus , le maître des baies et ça femme ne donne plus de baies, toujours aucunes nouvelles lié au promo du centre co. de Nenucrique ( et je n’ai pas encore vérifié la grotte tréfonds ...) , bref quasiment rien à été arrangé ..

J’ai essayé d’utiliser le programme baie avec ma version rouge feu et vert feuille , mais dans les 2 cas , cela me disait qu’il étais Impossible de l’utiliser , qu’il fallait que je redémarre ma console pour jouer ...

Que puis je faire ? Ça me ferait vraiment ch**** de recommencer ma partie alors qu’il ne me reste plus qu’à avoir millobellus pour avoir un des 3 starter de jotho..

Merci

Camibri Camibri
MP
Niveau 3
13 avril 2018 à 13:48:26

Peut-être que ça vient du fait que tu y as peut-être trop jouer et que la cartouche n'est plus habituer à ça ? C'est la seule solution que je vois... :/ Regarde bien si il y a le sceau seal of quality sur la cartouche, si il y est c'est peut-être le problème que je viens d'expliquer, si il y est pas c'est une contrefaçon, enfin je pense ^^'

Message édité le 13 avril 2018 à 13:49:42 par Camibri
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment