CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cartouche infectée par le Pokerus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-[Scrytter]- -[Scrytter]-
MP
Niveau 1
18 mars 2018 à 23:07:49

Bonjour et bienvenue sur ce topic qui défie les lois du temps! Hé oui, le jeu Pokemon Emeraude est sortie depuis bientôt 13 ans à l'heure où j'écris ce topic. J'ai ressorti ma cartouche Pokémon préférée (je sens les puristes de la première gen venir, reposez votre haine svp) Pokemon émeraude! (Qui l'aurait deviné franchement?) Bref, je vais raccourcir, la cartouche n'a plus d'horloge interne, et un jour, alors que j'examinais mes précieuses créatures, je me rend compte du petit logo "PKRS" en violet à coté du statut! Hé oui, là aussi, c'est trop fort! C'est le pokérus! Si tu viens de Mars ou autre planète viable en étant malformé ou extra-terrestre, je t'invite à te renseigner chez notre meilleur ami à tous : Google! (non je ne mettrai pas de lien car je considère cette possibilité comme une faille de sécurité informatique déplorable, mais ce n'est pas le sujet...) Donc, les pokemons infectés ne guériront pas avant 72h de jeu complètes hors PC et pension! Ce qui veut dire, que je peux infecter à volonté toutes les cartouches pouvant échanger avec pokémon émeraude!

La question que vous vous posez est certainement du genre : "mais où veut-il en venir bordel?" ou, "pourquoi nous raconte-t-il sa vie celui-là?", comme je te comprends petit impatient! Pour les plus courageux, je vais commencer par vous féliciter pour l'effort fourni, et pour ceux qui lisent ceci, voici MA vraie question : (non pas que j'ai l'intention de la vendre mais,) à combien estimeriez-vous une cartouche authentique comme la mienne?

Simple curiosité, en tout cas merci de votre attention, et comme dirait l'autre, "Pavé César, ceux qui t'ont lu te saluent!

Des bisouilles

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 12
18 mars 2018 à 23:43:47

Salutations, franchement une cartouche comme ça ? Allez 20 euros :hap: (pokémon émeraude s'achète à ce prix là sur des sites comme la fnac ou amazon)

NoName45 NoName45
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 00:25:42

Ptdr ça vaut rien en plus le pokerus :rire:

CaradocDeVannes CaradocDeVannes
MP
Niveau 7
23 mars 2018 à 22:58:19

J'avoue que j'ai jamais eu le Pokérus sur des versions classiques sauf avec le Online :(

Mais faut pas se leurrer, ça vaut rien :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment