CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Emeraude] Pile interne, shiny, baies etc..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gorilllllllllle Gorilllllllllle
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 20:36:18

Yo les gens,

Sachant que la génération des frames shiny marchent comme si la pile interne était morte, on peut tout à faire shasser un légendaire shiny en fuyant en boucle même si la pile interne est morte ou j'ai rien compris ? Seulement les baies, et les événements de temps etc seront affectes, n'est-ce pas ?

Merci d'avance :)

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
25 février 2018 à 09:59:38

Oui la chasse des shinys est toujours possible même si la pile interne est affectée :ok: Concernant les baies par exemple, si jamais tu n'as plus une baie que tu souhaites avoir, tu peux toujours faire le glitch de la baie grena qui te permet d'avoir n'importe quel pokémon et objet du jeu puis après tu clones et le tour est joué :hap:

Gorilllllllllle Gorilllllllllle
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 17:36:37

Le 25 février 2018 à 09:59:38 Nicolasdu93 a écrit :
Oui la chasse des shinys est toujours possible même si la pile interne est affectée :ok: Concernant les baies par exemple, si jamais tu n'as plus une baie que tu souhaites avoir, tu peux toujours faire le glitch de la baie grena qui te permet d'avoir n'importe quel pokémon et objet du jeu puis après tu clones et le tour est joué :hap:

Merci beaucoup pour ta réponse mec :)
Donc pas besoin de me prendre la tête à ouvrir la cartouche ? :D Et les baies, on s'en tape un peu de tout de façon, non ? :(

Message édité le 25 février 2018 à 17:37:14 par Gorilllllllllle
Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
25 février 2018 à 18:45:54

Selon moi non pas besoin d'ouvrir la cartouche, moi je peux tomber sur des shinys sur ma version alors que j'ai la pile interne morte depuis bien longtemps :ok:

Et concernant les baies, ça dépend si tu veux les collectionner ou pas, mais sinon oui on s'en fiche un peu :hap:

Gorilllllllllle Gorilllllllllle
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 18:48:29

Le 25 février 2018 à 18:45:54 Nicolasdu93 a écrit :
Selon moi non pas besoin d'ouvrir la cartouche, moi je peux tomber sur des shinys sur ma version alors que j'ai la pile interne morte depuis bien longtemps :ok:

Et concernant les baies, ça dépend si tu veux les collectionner ou pas, mais sinon oui on s'en fiche un peu :hap:

Okok, niquel mec. Merci beaucoup :) Je vais me mettre à shasser Rayquaza dès maintenant alors :o))

Gorilllllllllle Gorilllllllllle
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 18:53:59

moi je peux tomber sur des shinys sur ma version alors que j'ai la pile interne morte

Mais on est d'accord que tu parles bien des Pokemon fixes types légendaires et non les rencontres :question:

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
25 février 2018 à 23:43:55

Je parle des deux ! Je connais mon ID et mon ID secret , du coup je peux savoir quand un shiney va tomber, et j'ai eu latias shiney (seul pokémon fixe qu'il restait et que je pouvais avoir en shiney) alors que ma pile interne était djà morte, mais également des pokémon sauvages !

Message édité le 25 février 2018 à 23:44:21 par Nicolasdu93
Gorilllllllllle Gorilllllllllle
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 17:01:39

Le 25 février 2018 à 23:43:55 Nicolasdu93 a écrit :
Je parle des deux ! Je connais mon ID et mon ID secret , du coup je peux savoir quand un shiney va tomber, et j'ai eu latias shiney (seul pokémon fixe qu'il restait et que je pouvais avoir en shiney) alors que ma pile interne était djà morte, mais également des pokémon sauvages !

Merci beaucoup mec !

On est d'accord que le bug du clonage au centre de combat n'a rien à voir avec la pile interne non plus hein ? :hap:

Message édité le 26 février 2018 à 17:02:59 par Gorilllllllllle
Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
26 février 2018 à 23:28:22

Non absolument pas, tu peux cloner sans aucun soucis :ok: Si jamais rien ne se passe, c'est que ta version est une contrefaçon, mais sinon tout se passera sans problème !

Gorilllllllllle Gorilllllllllle
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 16:31:34

Le 26 février 2018 à 23:28:22 Nicolasdu93 a écrit :
Non absolument pas, tu peux cloner sans aucun soucis :ok: Si jamais rien ne se passe, c'est que ta version est une contrefaçon, mais sinon tout se passera sans problème !

Ok merci chef ! :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment