CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bug baie grena help

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fab25253 Fab25253
MP
Niveau 1
12 septembre 2016 à 08:59:07

Bonjour tout le monde,

Je suis sur version émeraude et j'ai un petit problème.
En effet j'ai découvert le bug de la baie grena il y a peu. Après de nombreuses tentatives pour bien comprendre ce bug et le faire fonctionner, j'ai pu obtenir avec franc succès un magnifique mew.... Qui ne mobeit pas ce troll... Mais ça je le savais déjà.
J'aimerais réutiliser ce bug pour faire apparaître d'autres pokemon que l'on ne peut pas avoir dans la version.

Cependant là est le problème.... Il ne fonctionne plus.. J'ai beau tout essayé en baissant les ev des autres statistiques pour remonter les ev pv de mon pokemon (celui qui doit avoir 1pv)... Au moment où je dois utiliser la baie grena il se passe deux choses. Ou bien je suis ko (pourtant il y a bien au moins 40ev en pv) ou bien mon pokemon passe de 1 à 5 pv !!!! Avec une baie grena ????

Je suis coincé

Avez vous une explication rationnelle à ça ?

J'ai essayé avec un autre pokemon que j'ai capturé dans la grotte de la route victoire hariyama. Que j'ai gavé de pv plus et super bonbons jusqu'au level 51 mais rien n'y fait.. La baie grena le rend ko... Je comprends pas non plus.

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
12 septembre 2016 à 16:40:24

Estime toi heureux t'as réussi à avoir un Mew et moi j'ai ragequit au bout du 15e essai du bug [[sticker:p/1jne]]
Après pour ton problème j'en sais rien :hap:

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
12 septembre 2016 à 17:19:24

Vraiment bizarre ton problème, perso j'ai réussi à avoir mew, célébi et ho-oh avec le glitch (j'avais déjà ya très longtemps lugia, jirachi et deoxys sans faire le glitch), j'avais mon wailord qui était également K.O lorsque j'ai voulu faire le glitch une seconde fois mais en lui ajoutant quelques pv plus, tout a parfaitement remarché pourtant, bref bizarre :(

C'est peut être un bug de ta version mais bon ya pas de raison, essaie encore une fois d'en monter un nouveau (le mec qui persiste :hap: ) !

Et au passage, si tu transfères ton mew sur soulsilver/heartgold, là il t'obéira sans problème (même chose pour deoxys, second poké qui ne t'obéira pas avec le glitch) :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment