CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aide] battre la tour de combat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Galewin Galewin
MP
Niveau 11
04 septembre 2016 à 11:43:05

Salut tout le monde,

Je voudrais me mesurer a la tour de combat pour gagner tous les symboles OR depuis ma version emeraude. Le probleme, c'est que je ne connais pas du tout la méta et le breeding sur ses versions. Je sais elever un pokémon strategique en 6G et je connais donc les notions IV/EV etc...

donc est-ce que quelqu'un connais un guide, même en anglais pour le breeding strategique sur emeraude ? Et quelques pokémon interessant de la méta 3G, voir une équipe "type" équilibré pour la faire sans trop d'encombre ?

Merci d'avance tout le monde ^^

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 septembre 2016 à 12:44:14

Il me semble qu'il y a pas trop de breeding stratégique sur Émeraude, trop d'aléatoire dans la répartition d'IV par reproduction notamment ... :(

Perso je me concentre juste sur Nature + EV, et lorsque les pokémons que je fais sont faits par reproduction, j'en fais éventuellement une dizaine et je sélectionne celui avec les meilleurs IV dans le tas, mais je prévois pas à l'avance de faire un IV perfect quoi :noel:

Message édité le 04 septembre 2016 à 12:45:56 par
Galewin Galewin
MP
Niveau 11
04 septembre 2016 à 14:06:15

Effectivement, je viens de verifier, et le noeud destin n'existe pas encore en 3G, donc nature + EV semble la meilleur solution, de toute façon, ça devrait suffire pour la tour de combat :rire:

Mais alors, est-ce que tu as une équipe un peu "passe-partout" a me proposer avec le moveset et les objets pour faire la tour de combat sans difficultés ? ou me listé certains des meilleurs pokémon 3G pour la faire ?

Merci pour la réponse ^^

Message édité le 04 septembre 2016 à 14:07:48 par Galewin
Pseudo supprimé
Niveau 4
06 septembre 2016 à 15:54:58

Je suis pas un super stratège loin de là, généralement mes équipes c'est full sweepers avec quelques exceptions :noel:

Ganondrff Ganondrff
MP
Niveau 5
06 septembre 2016 à 19:17:06

Salut ! J'ai également galéré pour avoir tous les symboles Or, jusqu'au jour où j'ai monté un Ronflex avec Malédiction. Et là j'ai roulé sur tout le monde. Je suis pas certain que tu peux avoir Ronflex dans Emeraude classique, perso je joue à Emeraude Plus. Donc désolé si ça ne t'aide pas. Si tu peux avoir Ronflex, voilà le processus : Ronflex femelle (rare) à la pension avec un Ramoloss mâle avec malédiction, et hop, ça fait un pokémon cheaté !
Sinon dans la 3g Metalosse sweeper m'a beaucoup aidé, avec des EV attaque et vitesse, c'est un monstre.
Voilà, désolé j'ai pas de guide précis !

Galewin Galewin
MP
Niveau 11
06 septembre 2016 à 19:45:53

@Foujayre
c'est pas grave, tu m'as déja bein aidé, encore merci ^^

@Ganondrff
Si, ca m'aide beaucoup, je suis aussi sur emeaude plus :noel: Ronflex avais l'air plutôt interessant, donc je tenterais, merci pour les conseil ^^

Ganondrff Ganondrff
MP
Niveau 5
06 septembre 2016 à 20:38:26

De rien !
Du coup ma team avec laquelle j'ai défoncé la zone de combat c'est :

Ronflex Nature Malin ( Isograisse/Restes ou Baie Prine) EV 252 PV 180 DEF et le reste en DEFSP
-Malédiction
-Repos
-Séisme
-Plaquage

Dracolosse Nature Rigide (Attention/Grelot Coque ou Baie Prine) EV 252 ATQ 252 VIT
-Aéropique/Vol
-Dracogriffe/Colère
-Cage-éclair
-Séisme

Métalosse Nature Prudent (Corps Sain) EV 252 ATQ 252 VIT ou DEF
-Séisme
-Poing météor
-Hate
-Protection

Voila comme tu le remarqueras tous mes pokémon ont séisme, c'est ptetre pas opti mais bien puissant, et j'ai remplacé de temps en temps l'un des deux gros sweepers par milobellus ou Leuphorie !

Galewin Galewin
MP
Niveau 11
06 septembre 2016 à 21:06:12

Seisme c'est la vie :oui:

super sympa comme team, je testerais, et je pourrais enfin allez chercher Ho-oh et Lugia (je pense que pour toi aussi, c'est la seule raison qui pousse a se faire chier a essayer de la faire xD) !

Par curiosité, tu as mis combien de temps ? a peu prêt hein pour donner un ordre d'idée (la pyramide, putain, ca a l'air flippant comme concept, niveau hardcore, on doit être servi :mort: )

Ganondrff Ganondrff
MP
Niveau 5
07 septembre 2016 à 14:10:26

Hmm je saurais pas te dire precisément, tout dépend si tu utilises la save de l'emulateur, ce que j'ai fait. Ok c'est de la triche, mais bordel la pyramide je vois pas comment faire autrement. Et pareil avec la tour de combat, quand au 60eme combat toute ta team se fait pwn par un vieux sablaireau ça fout un peu la haine!

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 septembre 2016 à 22:55:34

Euh, c'est quoi cette histoire de Ho-oh et Lugia ? :hap:

Galewin Galewin
MP
Niveau 11
07 septembre 2016 à 23:32:39

Il existe un rom hack appelé "Pokémon emeraude PLUS" qui rajoute des mécaniques pour rendre le jeu plus agréables, comme un visualiseur d'IV, des moves tutor, courir dans les bâtiment etc... mais surtout d'avoir tout les pokémons des 3 première générations de présent, même sans échange.

Ho-Oh et Lugia sont disponible car la carte pour aller au roc Nombri est implanté dans le jeu, mais il faut avoir tout les symboles OR de la tour de combat :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment