CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conseil pour ma team

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
heeheee heeheee
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 22:08:02

Salut en fait j'ai recommencé emeraude y'a 2-3 jours, j'ai battu l'arène psy et la j'ai envie d'améliorer un peut ma team

pour l'instant ma team c'est : brasegali feu/combat

magneton acier/elec

nostenfer vol/poison

staross eau/psy

gardevoir psy

ils sont tous aux alentours du niveau 40, et je sais que c'est pas les meilleurs pokemons mais j'ai pris ceux qui me plaisaient le plus notamment magneton et staross juste pour la nostalgie de la 1g, j'ai pas vraiment eu de problèmes avec les arènes pour l'instant :noel:

et donc il me faut un dernier pokemon pour bien completer cette équipe, vous avez des conseils ? (de préférence PAS un légendaire)
merci :noel:

edit : dans mon pc j'ai un tenefix qui m'a aidé à battre l'arène psy mais j'suis pas chaud pour avoir un pokemon tenebre j'ai l'impression qu'ils sont un peut inutile dans 90% des cas,
j'ai aussi un balignon mais bon il est un peut faible je trouve :noel:

Message édité le 11 août 2016 à 22:10:28 par heeheee
[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 02:33:15

Si ton Balignon est pas un Level trop bas, tu devrait essayer de le faire évoluer en Chapignon. Il est très bon, crois moi.

Tenefix peut aussi être utile si tu lui donnes des Moves pour faire chier et tuer à petit feu, notamment Clonage/Feu Follet/Toxik et un dernier pour faire des dommages, de préférence de type Ténèbres ou Spectre vu que les deux STABs. Si son Attaque Physique est meilleure, donne lui Ball'Ombre, si son Attaque Spéciale est meilleure, donne lui... Quelque chose de type Ténèbres.

heeheee heeheee
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 13:06:55

oups je voulais dire chapignon et pas balignon :noel: il est lvl 25 mais j'veux dire il est utile que contre des type eau et roche quoi le reste il se fait defoncer, je lui ai pas fait apprendre d'attaques combat vu que j'ai déja braségali, je me suis dis autant garder les attaques vol vies de chapignon

pour le tenefix je lui ai appris ball'ombre déjà pour niquer l'arène psy, je vais voir pour lui faire apprendre d'autres trucs merci

et sinon à part ces deux la tu as pas une idée d'un autre pokemon que je pourais integrer ?

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 00:08:44

A part peut-être Oniglali si tu veux de la Glace, je vois pas grand chose d'autre pour compléter ta Team.

Sue-Shi Sue-Shi
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 10:57:14

Tu pourrais mettre des types dragon ?
C'est utile pour le dernier conseil comme Drattak par exemple

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 01:20:07

Un Dragon offre moins de couverture de types, et et l'un des seuls accessibles au niveau où il est est Libégon, qui prend X4 des attaques glaces.

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 03:19:09

Le 14 août 2016 à 01:20:07 [shadowgear] a écrit :
Un Dragon offre moins de couverture de types, et et l'un des seuls accessibles au niveau où il est est Libégon, qui prend X4 des attaques glaces.

Et Altaria ? :hap:

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 15:32:34

Prend X4 de la glace aussi, et il a déjà Nostenfer pour Voler.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment