CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Contrefaçon et Shasse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Capumain- Capumain-
MP
Niveau 8
04 août 2016 à 22:51:23

J'avais déjà créé un Topic hier soir et j'ai bel et bien une version Saphir contrefaite ...
Horloge bloquée, mais pas de message d'erreur après l'introduction, freeze de 2 secondes durant la sauvegarde, impossibilité de transférer les pokemon au Pal Park de Platine...

Je me suis néanmoins demandé si tout ces petits soucis influent sur la Shasse qu'elle soit en rencontres, ou en resets.

Ah et dernière question :
J'ai une version Émeraude officielle qui a la pile interne épuisée, j'ai vu plusieurs personnes parler de frame en boucle etc... donc si j'ai bien compris je ne peux plus reset sans logiciel calculant les frames, mais puis-je shasser en rencontres dans cette version ? :hap:

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
04 août 2016 à 23:18:11

En fait pour Emeraude c'est la pile qui est morte mais le jeu a pas l'air de prendre ça en compte, contrairement à Rubis/Saphir :(
Donc pour les resets c'est mort :oui:
Mais pour les rencontres ça marche :oui: (si tu sauvegardes à chaque fois que t'as fini ta série de rencontres) :ok:

Capumain- Capumain-
MP
Niveau 8
04 août 2016 à 23:40:44

Le 04 août 2016 à 23:18:11 Wifou44 a écrit :
En fait pour Emeraude c'est la pile qui est morte mais le jeu a pas l'air de prendre ça en compte, contrairement à Rubis/Saphir :(
Donc pour les resets c'est mort :oui:
Mais pour les rencontres ça marche :oui: (si tu sauvegardes à chaque fois que t'as fini ta série de rencontres) :ok:

Comment ça ? Il faut impérativement sauvegarder après chaque " série " de rencontres ? C'est bien différent des versions actuelles alors... :( Mais pourquoi il faut le faire ? Ca a un rapport avec les frames ?

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
05 août 2016 à 10:25:36

Bah ça marche comme pour les reset, si t'en fais un ça sert à rien vu que les mêmes frames reviennent et recommencent.
Les rencontres par contre vu que t'en fais en continue sans jamais reset, les frames défilent et comme tu sauvegardes, tu reviens pas aux même frames à chaque fois (chose que tu peux pas faire avec les reset parce que si tu sauvegardes...:hap: )

Capumain- Capumain-
MP
Niveau 8
05 août 2016 à 12:41:14

Ahh d'accord merci beaucoup de tes réponses ! Je m'en vais de ce pas shasser dans ma émeraude. :hap:

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 17:39:55

Le 05 août 2016 à 10:25:36 Wifou44 a écrit :
Bah ça marche comme pour les reset, si t'en fais un ça sert à rien vu que les mêmes frames reviennent et recommencent.
Les rencontres par contre vu que t'en fais en continue sans jamais reset, les frames défilent et comme tu sauvegardes, tu reviens pas aux même frames à chaque fois (chose que tu peux pas faire avec les reset parce que si tu sauvegardes...:hap: )

Tu racontes de la merde mon cher :hap:

Pile morte ou non ça n'a aucun impact sur les rencontres dans les herbes, pour avoir testé avec 4 shinys ils sont tous arrivés à des durées variables :oui: Tu peux shasser en rencontre l'esprit tranquille :hap: Pas besoin de sauvegarde ou de je sais pas quoi :(

Capumain- Capumain-
MP
Niveau 8
05 août 2016 à 18:20:38

Tant mieux alors, merci. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment