CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai vraiment besoin de vous...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Capumain- Capumain-
MP
Niveau 8
03 août 2016 à 22:51:42

J'ai récemment acheté sur Amazon une version Saphir afin de pouvoir shasser dessus que j'ai reçu aujourd'hui, mais j'ai noté certains problèmes :

-Déjà au démarrage à l'écran noir au lieu d'avoir comme toute version normale " 2003 Pokémon " sur la première ligne, j'ai " 2002,2003 Pokémon " ce petit détail m'avait sauté aux yeux mais je m'étais dit que c'était surement normal...

-Une fois l'introduction passée, à mon grand bonheur aucun message pour la pile interne ou quoique ce soit, je suis directement dans le menu.

-Je commence à jouer tranquillement puis viens un moment où je sauvegarde ma partie, et comme la plupart d'entre vous, j'ai ce bug de son à la fin de la sauvegarde... à ce moment j'ai commencé à me poser des questions...

-Arrivé devant l'horloge je mets l'heure exacte mais après un quart d'heure de jeu, je me rends compte que l'horloge n'a pas bougé malgré le fait que je n'ai eu aucun message d'erreur après l'introduction...

Ma conclusion personnelle est que ce jeu est une contrefaçon, mais j'ai besoin de vous pour savoir si c'est le cas, et si oui :

Comment " réparer " ce soucis d'horloge ?
Est-ce que cela influencera sur ma shasse que ce soit en reset, en rencontres ?...
Quels sont les effets indésirables des contrefaçons ?

PS : Je n'ai pas ouvert ma cartouche pour voir si elle dispose d'une pile

PS2 : Je n'ai pas testé de transférer mes pokémon dans D/P/P parce que j'ai prêté ma DS Lite à un ami

Merci à vous.

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
03 août 2016 à 23:55:25

Je sais pas c'est quoi cette version que t'as acheté, mais bon c'est vraiment bizarre :(

Tu aurais dû l'acheter en neuf, au moins tu n'aurais pas eu ces problèmes !

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
04 août 2016 à 00:54:19

Le 03 août 2016 à 23:55:25 Nicolasdu93 a écrit :
Je sais pas c'est quoi cette version que t'as acheté, mais bon c'est vraiment bizarre :(

Tu aurais dû l'acheter en neuf, au moins tu n'aurais pas eu ces problèmes !

S'il-te-plaît réponds-moi j'en dors pas la nuit : Pourquoi tu postes sur les topics de ce genre et jamais sur les autres ? (Genre Mon voisin du dessus) Tu veux pas parler ? :hap:
Si tu as vu ce topic, c'est que tu dois traîner souvent sur le forum ? Mais qu'y cherches-tu ? Un énième topic à question (note que je trouve pas ça chiant, c'est même cool de venir en aide aux autres) t'aimes pas les topics où l'on cause ou alors ça t'intéresse pas ? :(

Si je pose cette question c'est parce que je comprends pas d'où viennent les gens qui donne une solution à ces topics de question. Ils apparaissent comme ça alors qu'on les voit jamais et parlent pas sur les autres topics. Qu'est-ce qui t'amènes à traîner sur le forum ? Genre tu guettes le forum à la recherche de ce genre de topic ? :(

Réponds Nicolas je t'en supplie je me pose cette question depuis trop longtemps :snif:

Capumain- Capumain-
MP
Niveau 8
04 août 2016 à 01:36:48

Le 04 août 2016 à 00:54:19 Wifou44 a écrit :

Le 03 août 2016 à 23:55:25 Nicolasdu93 a écrit :
Je sais pas c'est quoi cette version que t'as acheté, mais bon c'est vraiment bizarre :(

Tu aurais dû l'acheter en neuf, au moins tu n'aurais pas eu ces problèmes !

S'il-te-plaît réponds-moi j'en dors pas la nuit : Pourquoi tu postes sur les topics de ce genre et jamais sur les autres ? (Genre Mon voisin du dessus) Tu veux pas parler ? :hap:
Si tu as vu ce topic, c'est que tu dois traîner souvent sur le forum ? Mais qu'y cherches-tu ? Un énième topic à question (note que je trouve pas ça chiant, c'est même cool de venir en aide aux autres) t'aimes pas les topics où l'on cause ou alors ça t'intéresse pas ? :(

Si je pose cette question c'est parce que je comprends pas d'où viennent les gens qui donne une solution à ces topics de question. Ils apparaissent comme ça alors qu'on les voit jamais et parlent pas sur les autres topics. Qu'est-ce qui t'amènes à traîner sur le forum ? Genre tu guettes le forum à la recherche de ce genre de topic ? :(

Réponds Nicolas je t'en supplie je me pose cette question depuis trop longtemps :snif:

Quel faux espoir ! Moi qui en voyant une longue réponse pensait que tu allais me venir en aide... :hap:

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
04 août 2016 à 02:18:44

Wifou44 :d) C'est simplement que j'ai déjà trainé sur un topic similaire d'un autre forum (durant ces 2-3 dernières années) où on parlait de tout et de rien, mais maintenant je traîne moins sur jvc, je suis juste de passage sur certains forums quand j'en ai envie (notamment pour aider des gens quand je le peux car j'aime ça), mais pas au point d'y parler beaucoup comme avant au point de trainer sur un topic !

Je pourrais développer plus longtemps, mais il est tard et j'en ai pas non plus l'envie ici ! :hap:

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
04 août 2016 à 02:20:35

Capumain :d) Oui si tu veux clairement une réponse: selon moi c'est clairement une contrefaçon !

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
04 août 2016 à 10:25:00

Merci de ta réponse :noel:

Capumain- Capumain-
MP
Niveau 8
04 août 2016 à 21:51:05

Up

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 00:28:30

Frappe ton ami, récupère ta DS et test un transfert. :(

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 00:34:19

Mathias, je sais que ma devise est "Si la force brute ne marche pas, c'est que tu en utilise pas assez, mais p*tain mec apprend la subtilité :hap:

Capumain- Capumain-
MP
Niveau 8
05 août 2016 à 01:17:07

J'ai donc pu voir mon ami aujourd'hui, j'ai testé le transfert, la DS ne détecte même pas le jeu, ce qui veut dire que ma version Saphir est 100% contrefaçon...

Est ce que cela influe sur la shasse en général du coup ? :(

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
05 août 2016 à 10:26:36

Par contre pour la contrefaçon j'en sais absolument rien :(

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 11:53:51

Je pige déjà que dalle à la Shasse sur les versions officielles, alors les contrefaçons :hap:

Capumain- Capumain-
MP
Niveau 8
05 août 2016 à 12:40:17

Bon en tout cas merci à tous pour vos réponses, en bref je peux toujours shasser sur ma émeraude avec sa pile interne épuisée, c'est déjà ça... :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment