CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Equipe combats Duo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
25 juin 2016 à 21:43:05

Salut,

Je viens de monter une petite équipe qui fonctionne bien :

Tyranocif @Pierre dure
Rigide
252 PV / 252 Atk / 4 Vit
-Eboulement
-Seisme
-PC Insecte
-Abri

Drattak @Baie prine
Rigide
252 Atk / 252 Vit / 4 PV
-PC Vol
-Seisme
-Eboulement
-Abri

Metalosse @Bandeau
Rigide
252 PV / 252 Atk / 4 Vit
-Poing Meteor
-Seisme
-Eboulement
-Explosion

Latios @Baie ceriz (soigne paralysie)
Modeste
252 Atk Spé / 252 Vit / 4 PV
-Tonnerre
-Laser Glace
-Psyko
-Abri

Tyranocif et Drattak sont plutôt complémentaires au niveau des types. La tempête de sable permet souvent d'achever un adversaire. L'intimidation est un must au début du combat (j'avais essayé une double intimidation avec Drattak et Léviator, mais Léviator est naze en duo ...). le bouble Eboulement provoque souvent la trouille.

Souvent, l'adversaire va utiliser laser Glace sur Drattak donc je fais Abri. Pendant ce temps, Tyranocif entame les PV. le tour d'après, j'envoie Metalosse qui résiste à la glace, et Tyra continue son job. S'il n'y arrive pas, je fais Abri et Métalosse explose. Pratique contre Curselax puisque Explosion annule la défense. Après je peux envoyer Latios ou renvoyer Drattak (et donc intimidation) pour finir le travail.

Franchement je n'ai pas rencontrer de grosse difficulté à la tour. J'ai perdu après 60 victoires car j'ai laissé un Tyranocif Dragon Dancer se placer mais j'aurais pu gagner en jouant mieux. J'arrive à gérer Staross, Alakazam et Ptéra rien qu'avec Tyranocif, pendant que Drattak attire la glace et la roche comme un paratonnerre.

Pour les objets, c'est à l'instinct. :p
Même avec la Pierre dure, l'Eboulement de Tyranocif ne fais pas beaucoup de dégâts (quand il ne rate pas ...). Pour les dragons, par expérience, s'ils sont paralysés ils sont condamnés. Et Metaloss, je pense lui donner la Baie marron (sommeil) car j'ai rencontré beaucoup de Lippoutou. Et remplacer son Eboulement pour Abri peut-être, car plusieurs fois j'ai voulu faire seisme avec Tyra et je n'ai pas pu. Ou alors j'ai oublié et j'ai tué Metalosse dans la foulée. :')

Franchement, pour l'avoir montée en 5 minutes, je suis agréablement surpris par son efficacité. Mais si vous pensez pouvoir l'améliorer, n'hésitez pas ! :)

Message édité le 25 juin 2016 à 21:46:21 par Fatalordi
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment